Jump to content

[TUTO]Installer une Rom Stock

ReaZy

Recommended Posts

En cas de brick le chargement peut être beaucoup plus long tu la chargé avec quoi cette nuit le secteur ou sur l USB d'un PC

Edit : voici ce que j'ai trouvé pour le même problème sur les milestones

Image : http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=364530&d=1279752830

Je sais que nous on peut pas car la batterie n'est pas amovible donc il faudrait trouver une astuce...

Edited by Alex62

Merci de ta réponse. Je l'ai charché depuis l'USB d'un pc. Je n'ai malheuresement pas l'adaptateur secteur avec moi. Je ne savais pas que la charge durait plus longtemp en cas de brick.Je vais donc me montrer plus patient, Je vais essayer de récuperer un chargeur secteur car je ne suis pas chez moi avant le 02... En tous cas merci pour ta réponse. Je croise les doights pour que la charge batterie remonte....

Par contre, j'ai l'adaptateur secteur pour mon asus transformer, il est marqué 5-15V=2-1.2A, vous pensez que je peux l'utiliser sans risque avec le cable USB du motorola ?

Edited by bvivi57

déjà assure toi qui est bien étein ..des fois tu peux avoir un ecran noir...essaie de resté appuyer (environs 6 à 10s) sur le bouton power pour voir et être sur qu'il soit eteint.

Je te conseille vivement de le charger directement sur le secteur en achetant un adpatateur tu devrais en trouver facilement ! Sinon avec un chargeur de "secour" style : http://www.expansys....adaptor-221031/

Au cas ou j'ai déjà posté le problème sur XDA http://forum.xda-dev...95#post20758595 (post 124) ...on verra bien !!

Edit : pour ton autre chargeur je ne sais pas ...sur l'adpateur c'est output = 5,1v 850mA

Edited by Alex62

tu venais de quel ROM et tu installais quelle ROM ? tu as déjà essayer de redémarrer ?

Je pense que c'est un problème de "WIPE" entre deux ROM .. du coup éteint ton tel puis appuis en même temps sur les trois boutons :

Boutton power + volume up + volume dow

Ensuite tu devrais avoir "recovery"

Navigue avec volume up et volume down puis valide avec le bouton power.

tu vas ensuite voir un petit homme vert avec un point d'excalmation...C'est normal ! clic sur volume up + volume dow en même temps et la choisi "Wipe data / Factory reset"

non j'etais sur rom custom

je n'ai pas le recovery

pourtant le fhash a fonctionné

je reste toujours sur le logo pa dual core celui qui viens apres

Edited by NEXUS35

pour le recovery de Motorola tu dois rester appuyer sur les 3 boutons (un peu comme le fastboot mais avec voume up en plus!) donc pas de logo avec les vagues !!!

Edit : Pour volume up + volume dow j'appui au milieu avec un doigt "correct" ca appui sur les deux mdr !!

Edited by Alex62

SPDREM_U_01.6.5.1-73_SPU-11-M1-2_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml

Creation Date: 12/07/2011 22:21:16

File size: 1615

Sofware Version: umts_spyder-user 2.3.5 6.5.1-73_SPU-11-M1-2 1323270603 release-keysSPYDERBP_U_03.1C.85P

For Phone Model: SPYDER_U

voila ce que j'ai dans rsd

ou faut -il que je reflash une autre rom