Aller au contenu

[TUTO]Installer une Rom Stock


ReaZy

Recommended Posts

En cas de brick le chargement peut être beaucoup plus long tu la chargé avec quoi cette nuit le secteur ou sur l USB d'un PC

Edit : voici ce que j'ai trouvé pour le même problème sur les milestones

Image : http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=364530&d=1279752830

Je sais que nous on peut pas car la batterie n'est pas amovible donc il faudrait trouver une astuce...

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je l'ai charché depuis l'USB d'un pc. Je n'ai malheuresement pas l'adaptateur secteur avec moi. Je ne savais pas que la charge durait plus longtemp en cas de brick.Je vais donc me montrer plus patient, Je vais essayer de récuperer un chargeur secteur car je ne suis pas chez moi avant le 02... En tous cas merci pour ta réponse. Je croise les doights pour que la charge batterie remonte....

Par contre, j'ai l'adaptateur secteur pour mon asus transformer, il est marqué 5-15V=2-1.2A, vous pensez que je peux l'utiliser sans risque avec le cable USB du motorola ?

Modifié par bvivi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà assure toi qui est bien étein ..des fois tu peux avoir un ecran noir...essaie de resté appuyer (environs 6 à 10s) sur le bouton power pour voir et être sur qu'il soit eteint.

Je te conseille vivement de le charger directement sur le secteur en achetant un adpatateur tu devrais en trouver facilement ! Sinon avec un chargeur de "secour" style : http://www.expansys....adaptor-221031/

Au cas ou j'ai déjà posté le problème sur XDA http://forum.xda-dev...95#post20758595 (post 124) ...on verra bien !!

Edit : pour ton autre chargeur je ne sais pas ...sur l'adpateur c'est output = 5,1v 850mA

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu venais de quel ROM et tu installais quelle ROM ? tu as déjà essayer de redémarrer ?

Je pense que c'est un problème de "WIPE" entre deux ROM .. du coup éteint ton tel puis appuis en même temps sur les trois boutons :

Boutton power + volume up + volume dow

Ensuite tu devrais avoir "recovery"

Navigue avec volume up et volume down puis valide avec le bouton power.

tu vas ensuite voir un petit homme vert avec un point d'excalmation...C'est normal ! clic sur volume up + volume dow en même temps et la choisi "Wipe data / Factory reset"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'etais sur rom custom

je n'ai pas le recovery

pourtant le fhash a fonctionné

je reste toujours sur le logo pa dual core celui qui viens apres

Modifié par NEXUS35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le recovery de Motorola tu dois rester appuyer sur les 3 boutons (un peu comme le fastboot mais avec voume up en plus!) donc pas de logo avec les vagues !!!

Edit : Pour volume up + volume dow j'appui au milieu avec un doigt "correct" ca appui sur les deux mdr !!

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPDREM_U_01.6.5.1-73_SPU-11-M1-2_SIGNEuropeAustraliaEMEA_USASPDRRTGB_HWp2b_Service1FF_fastboot.xml

Creation Date: 12/07/2011 22:21:16

File size: 1615

Sofware Version: umts_spyder-user 2.3.5 6.5.1-73_SPU-11-M1-2 1323270603 release-keysSPYDERBP_U_03.1C.85P

For Phone Model: SPYDER_U

voila ce que j'ai dans rsd

ou faut -il que je reflash une autre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...