zztop80 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut Bion, je confirme aprés avoir installer ICS depuis 1 mois pas de probleme notoire mise a part les fissures qui apparaise sous l ecrans " rien en surface juste au niveau du lcd " donc vas y fonce tu ne le regrettera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Bonsoir! Je viens de flasher ICS. Que c'est bon! Mais il me vient une question, qu'en est il de la garantie ? (acheté chez Cdiscount, FR à la base) Modifié 3 septembre 2012 par Ytaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un petit retour sur la dernière rom ICS, une petite amélioration de la durée de vie de la betterie, ainsi qu'une meilleur réception wifi. Et je n'ai plus trop l'impression d'avoir un radiateur. Cette rom, est quand même plus abouti que la première ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Petite question, j'ai fait passer mon Razr sous ICS via le tuto de Reazy il y a quelques jours, et là, j'ai remarqué que mon Razr perdait sa connexion mobile assez souvent (toutes les 5/10mins..) puis qu'il la retrouvait et ainsi de suite.. Quelqu'un a déjà eu cela? Ce n'est pas réellement gênant, mais bon si quelqu'un a une solution.. Edit : Je me suis un peu trop précipité, j'ai trouvé ça ensuite pour ceux que sa intéresse : https://forum.frandroid.com/topic/117239-perte-reseau-totale-et-intermittente-apres-passage-a-ics/ Modifié 8 septembre 2012 par Ytaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhgioi Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, J'ai un razr maxx et je suis sous une rom 672.180.41.XT910.retail.en.FR(ICS) J'aurai voulu savoir quel est l'avantage de passer d'une Rom Fr à une Rom EU. Merci de m'éclairer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Si tu n'as pas de problème sur la FR ne te casse pas la tête a changer de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inox 31 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir, Je vien de faire une mise à jour de mon razr hh orange,je suis maintenant en 4.1.1 suite à divers problème je voudrais revenir à l'ancienne version comment puis je faire? On m'a conseiller d' installer une Rom Stock.Je n'i comprend rien et je suis perdu! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) télécharge le fastboot de ton choix Rom o2 allemande ( sans surcouche et le francais est inclus :) ) http://sbf.droid-dev...021_CFC.xml.zip Ou avec la surcouche Orange http://sbf.droid-dev...038_CFC.xml.zip Et tu flash comme expliquer dans ce tuto PS: tu es pas dans la bonne section, la c'est le razr original Modifié 17 février 2013 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Petit soucis avec RSD. Le terminal n'est pas détecté :'( J'utilise une AOKP 4.2.2 depuis des mois. Mais je suis passé avant par beaucoup de ROM. J'ai utilisé une MIUI. J'ai installé BMM, je lui ai mis D-Wiz et MIUI (double boot). Puis je lui ai mis AOKP 4.2.2 / D-Wiz. J'ai ensuite changé CMM pour Safestrap. Là, je lui ai mis AOKP 4.2.2 / AOKP Milestone. Ensuite, AOKP 4.2.2 / CM. Et au fina, je n'utilise plus que AOKP 4.2.2. Donc voilà, il lui ai arrivé beaucoup chose ces derniers temps :) Et je voudrais le "nettoyer" un peu. Mais RSD Lite ne le détecte pas :/ J'ai fait wipe, et réessayer le fastboot, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 as tu mis à jour RSD, il faut la dernière version pour pouvoir flasher la dernière ROM offcielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai la version 6.1.5. Mais c'est pas la dernière version du firmware que je veux flasher, c'est la 4.0.4, puis je pense que je ferai une mise à jour OTA. Mais de toute façon, pour l'instant, le téléphone n'est pas détecté. J'me demande si ça vient pas de Windows 8, une incompatibilité de drivers ou un truc comme ça. Mais bizarrement, quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique il est bien détecté (ADB Interface). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je mettrai un billet sur windaube 8... regarde sur le site de motorola si il n'y a pas de nouveaux drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je confirme. Visiblement, le problème venait de Windows 8. J'ai pu le faire sans (trop de) problèmes sur Windows 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjours j'ai un motorola razr XT910 retail acheté chez expansys sous 4.1.2 officielle retail.fr Je suis intéressé par cyanogen 10.1 mais je voudrait savoir si une fois effectue je pourrais revenir sous l'officiel si j'ai des problèmes ou si j'en ai envie et ce simplement (avec RSD) et si oui quelle version d'RSD doi-je utiliser? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui oui et oui. la dernière version de RSD dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remthem Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 merci beaucoup :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano44 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour J'ai perso un petit soucis impossible de flasher ... info ---> 20.25 (sha-dae73d6) ifwi --> 42.26 modem status ---> secure ? Dans rsd lite le model du tel n’apparaît pas j'ai "fastboot smi s" L'imei n’apparaît pas non plus n/a et en erreur j'ai "failed flashing process unknown fastboot Command" Peut être une erreur de firmware ? Merci par avance de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.