Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 https://www.facebook.com/questions/217517851641131/ Votez pour le LG Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Et ( ou) ouvrez un compte et postez sur leur forum officiel dans la rubrique " What device do you want to see runing Miui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est seul moyen d'avoir miui, alor, dépêchez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 c'est con, j'ai pas de book sur ma face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 on sera jamais premier...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si, quand il auront fait tout ceux avant nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Up! ;) Votez LG OB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 sa me tue... le black déjà "rooté" attends patiemment toutes ces bonnes choses... alors qu'elles sont déjà présentes pour Xperia ray que je n'arrive même pas à rooter vu qu'il sort de chez orange... :o :( -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 et moi à 2 mois près j'aurai pu avoir un samsung galaxy nexus sous ICS... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) L'optimus black est oublié et mit de côté alors que cest un très bon smartphone, beaucoup trop bridé par LG... Perso je ne crois plus en la 2.3 officielle, je crois a peine a CM9 ICS, alors de MIUI, n'en parlons pas... les devs d'xda se tuent a developper deux ou trois kernels, sinon bha... on ne peut qu'etre pessimistes :s Modifié 9 décembre 2011 par Doghan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 :`( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.