Aller au contenu

Optimus et contoltalk


jackherer

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de m'offrir des nouveaux écouteur pour mon bel OB, les beats by dre tour, avec controltalk (télécommande et micro)....

Très bon son mais les fonctions controltalk ne fonctionnent pas toutes (juste la pause mais pas le volume ni le changement de pistes) et je n'ai pas encore essayé la fonction main libres.

Ma question est donc, la fonction controltalk est elle incompatible avec l'optimus black ou mon modèle est-il défectueux

merci pour vos réponses et vivement un cyanogen stable, et, au moins, gingerbread lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à ta place j'irai simplement voir s'il y a une liste de compatibilité sur le site de "Beats" et au cas ou, vérifier si fonctionne sous LG... Apres c'est vrai que pour la zik j'utilise mon Ipod nano 5 alors... Mais cela dépend peut être aussi de l'appli musique que tu utilises. (perso j'ai poweramp "full") c'est la meilleure pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse brunsman

Malheureusement la liste de compatibilité présente sur leur site classe les tél par opérateur américains (at&t, verizon et Tmobile) et j'ai essayé tous les player du market, sans succès....

Je vais tenter de contacter le support monster directement.

Merci quand même à toi brunsman :) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...