Aller au contenu

Xperia ARC S ou Galaxy S2


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je me permet aussi de relancer ce topic car je suis exactement dans la même situation que son auteur.

En effet cela fait 3 semaines que je bave sur le galaxy s2 et je m’apprêtais à faire chauffer la carte bleue quand j'ai découvert le xperia arc S. Du coup je suis en plein doute, surtout depuis que je viens de lire ce topic.

Je cherche un smartphone qui soit bon en photo, rapide en surf, avec une bonne réception en wifi, mais surtout avec un bon son en écoute musicale (je suis assez pointilleux sur ce sujet) pour le coupler à un casque de bonne qualité (audio technica ws70).

Et c'est justement sur ces 2 derniers points que le galaxy s2 semble pecher, d'après ce que j'ai pu lire, il aurait des problèmes dans la réception wifi, et aurait une qualité d'écoute musicale assez médiocre (un son assez plat sans basses).

Quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet ?

Ce qui m'inquiète aussi au niveau du Xperia Arc S, c'est sa mémoire de stockage d'origine, c'est vraiment peu. Et apparement toutes les applications sous Android ne peuvent pas être installées sur la carte SD. Est ce vrai ?

Et quelle est sa qualité audio ? (en sachant que je viens d'un Iphone 3GS et que la qualité est correcte et propre mais sans plus)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de comparer l'incomparable bordel --"

Le galaxy s2 est largement superieur au Arc (et arc s) , il a quand même un dual core Exynos a 1,2ghz et 1go de ram ddr3 !!!

Sont Gpu aussi est beaucoup plus performant que le arc !!!

Oh my god , ceux qui disent que ARC>S2 sont des jaloux qui ont pas voulu payer plus !!!

Je suis désoler , sa joue pas dans la même cour ...

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, mon S2 semble moins sensible question wifi que mon ail fone 4 de mon travail que moi que j'ai...

En tout cas si on se réfère au nombre de vague sur l'icône du wifi....

Et cela semble aussi être vrai quand on comparé le temps de chargement d'une même page web....

Je précise que cela s'est vérifié autant chez moi avec ma box perso qu'à l'hôtel où je suis cette semaine.

Par contre, question écran et fluidité d'affichage, ça roxxxxxe !

Pi le mono bouton de l'ail phone finit par me filer de l'unitaire : c'est aussi c.. que l'utilisation d'une souris mono bouton dans MW3 !

Rofl !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de comparer l'incomparable bordel --"

Le galaxy s2 est largement superieur au Arc (et arc s) , il a quand même un dual core Exynos a 1,2ghz et 1go de ram ddr3 !!!

Sont Gpu aussi est beaucoup plus performant que le arc !!!

Oh my god , ceux qui disent que ARC>S2 sont des jaloux qui ont pas voulu payer plus !!!

Je suis désoler , sa joue pas dans la même cour ...

Tu n'as rien lu ou quoi ? On a pas dis qu'il était mieux, on discute du fait que niveau rapport qualité/prix/besoins le SGS2 peut être une dépense inutile dans certains cas... tout le monde n'a pas besoin d'avoir "le top du top".

Et personnellement l'intérêt du dual core + 1Go ddr3 bah je le vois pas, vu la fluidité de dingue de mon arc S ;)

Pour répondre a wymorj: le son est bon dans ma voiture, les basses sont pas mal (mais ça vaut pas un ipod...) et la majorité des applis sont installables sur la carte SD, donc pour moi c'est pas un pb.

Modifié par suL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majorité des appli se mette sur sd , tient j'ai rater un truc alors .. sans être root ?

le s2 pourra aller plus loin dans le temps avec les maj mais c pad un argument puisqu'on change souvent ;)

la ram est un gros soucis sur le arc , c dingue sur un tel y'a tjrs un défaut presque majeur ! à croire qu'il le font exprès ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niceter -> bah j'ai téléchargé 40 applications l'autre jour, et j'ai pu en déplacer une grande majorité sur la SD!

Niveau mise a jour, Sony a l'air pas mal en suivi quand même...

La RAM, vraiment un soucis ? Même avec les applis qui se coupent d'elles mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...