Jump to content

Xperia ARC S ou Galaxy S2

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai actuellement un Iphone 3GS mais voulant changer pour un android phone je ne sait pas le quel choisir entre :

- Xperia ARC S que je trouve très beau en tous point et qui, mm si il est moins performant que le S2 arrive a rivaliser avec celui-ci g juste peur qui soit lent ou que la mémoire soit insuffisante.

- Galaxy S2 que j'aime pour ces performances mais qui me plait pas plus que sa pour sont apparence trop ressemblante a l'Iphone et ni pour la surcouche.

J'ai donc eu le coup de cœur pour l'ARC S pour ses photo panoramique, son design, et pour le multimédia mais reste bloquer par les performances du S2.

Mon utilisation : les jeux (pas forcement des gros gameloft mais quelques un quand meme)

un peu de photo

un peu de navigation tous les jours + facebook + mail + news

musique (avec ecouteur LiveSound SE si je prend le ARC S et Jays si S2)

utilisation d'un Launcher pour personnaliser mon phone

Enfin un peu de tous pour m’occuper a la fac ^^.

Je voudrais aussi une évolution par rapport a mon 3GS qui commence a ramer de partout.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S2 de sur!! le arc est beau mais en fin de compte il est pas si bien que ca mise a part pour les photos, j'en est longtemps voulu un, puis quand je l'est eu en main je n'est pas regretté mon s2!!

Pour le launcher, je te conseille launcher pro plus ou Go launcher, aprés les gouts et les couleurs..

a bon ?

pourtant j'ai pu le tester aussi et j'ai pas trouver que l'écran été bizarrement mis sinon si je prend le S2 sa sera en noir j aime vraiment pas la version blanche.

le arc est beau mais en fin de compte il est pas si bien que ca mise a part pour les photos, j'en est longtemps voulu un, puis quand je l'est eu en main je n'est pas regretté mon s2!!

pas si bien en quel points?

sinon le S2 est il pas trop gros en poche ?