Aller au contenu

Xperia ARC S ou Galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai actuellement un Iphone 3GS mais voulant changer pour un android phone je ne sait pas le quel choisir entre :

- Xperia ARC S que je trouve très beau en tous point et qui, mm si il est moins performant que le S2 arrive a rivaliser avec celui-ci g juste peur qui soit lent ou que la mémoire soit insuffisante.

- Galaxy S2 que j'aime pour ces performances mais qui me plait pas plus que sa pour sont apparence trop ressemblante a l'Iphone et ni pour la surcouche.

J'ai donc eu le coup de cœur pour l'ARC S pour ses photo panoramique, son design, et pour le multimédia mais reste bloquer par les performances du S2.

Mon utilisation : les jeux (pas forcement des gros gameloft mais quelques un quand meme)

un peu de photo

un peu de navigation tous les jours + facebook + mail + news

musique (avec ecouteur LiveSound SE si je prend le ARC S et Jays si S2)

utilisation d'un Launcher pour personnaliser mon phone

Enfin un peu de tous pour m’occuper a la fac ^^.

Je voudrais aussi une évolution par rapport a mon 3GS qui commence a ramer de partout.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S2 de sur!! le arc est beau mais en fin de compte il est pas si bien que ca mise a part pour les photos, j'en est longtemps voulu un, puis quand je l'est eu en main je n'est pas regretté mon s2!!

Pour le launcher, je te conseille launcher pro plus ou Go launcher, aprés les gouts et les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ?

pourtant j'ai pu le tester aussi et j'ai pas trouver que l'écran été bizarrement mis sinon si je prend le S2 sa sera en noir j aime vraiment pas la version blanche.

le arc est beau mais en fin de compte il est pas si bien que ca mise a part pour les photos, j'en est longtemps voulu un, puis quand je l'est eu en main je n'est pas regretté mon s2!!

pas si bien en quel points?

sinon le S2 est il pas trop gros en poche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...