jpax95 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 slt à tous. je vais vendre mon desire avec regret. Il est rooté, s-off, ROM runny 5.0. aucun bug. par contre, il est personnalisé, que faut il que je fasse pour le mettre "à zero" ? comme quand j'ai installé la rom et supprimer mon compte gmail dessus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Très bonne question ! J'ai acheté un Note et ce sujet m'intéresse, donc je vais suivre les réponses aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 bah vu que personne répond, j'ai posté chez sensation et la reponse est : soit réinstaller la rom soit retour aux reglages d'usine et format sd, ce que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Apres tu peux aussi re-passer S-ON et restaurer la ROM d'origine, puis formater la µSD comme ca plus de trace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Le plus simple : passer en recovery et faire un wipe complet (data, cache, etc.), ça réinitialise tout comme après installation de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi1970 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bonjour, je dois envoyer mon Desire a un site de recyclage qui me le rachete. Il est rooté + hboot AlphaRev + recovery AmonRa + Rom SGBS Dois je remettre une Rom officielle RUU + HBOOT officiel avant de l envoyer, ou je l envoie tel quel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.