Gp2mv3 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la meilleure solution de backup pour les applications etc. J'utilise actuellement myBackup Root mais il déconne pas mal si bien que je dois bien souvent réinstaller la moitié des appliations backupées. Quelle solution utilisez-vous ? Partagez vos expériences. Gp2mv3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 J'utilise titanium backup qui est parfait. Essayes-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 perso j'utilise les deux en paralelles : MyBackupRoot / titanium Dommage que titanium aie une interface des années 80 car c'est vraiment une super appli, mais ça fait mal au yeux je trouve. MyBackup root est vraiment très soigné niveau interface et convivialité d'utilisation mais j'ai aussi eu des soucis avec. Je ne vois que ces 2 de recommandable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le problème c'est que tu dois acheter la version payante pour pouvoir geler les applies, c'est domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Titanium Backup a un peu de mal avec la détection du root chez moi... Je vais essayer en réinstallant, j'espère que ça ira mieux. Il n'y a que ces deux là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 moi j utilise my backup pro ca marche super Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.