Mac_Kayla Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 salut, Je voulais savoir si il ete possible de recupere les sauvegarde des jeux : je m'explique j'ai commencer un jeux sur mon galaxy S2 et j'aimerai continuer mais sur ma galaxy tab sans recommencer tout a zero Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 titanium backup, j'ai fais ça pour transférer mes jeux de mon htc a ma tablette. Pour cela tu dois etre root sur les deux appareils par contre. Peut etre existe-il une autre solution, mais en tout cas moi j'ai procédé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Kayla Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok aucun de mes appeil est root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 d'apres ce que j'ai vu a droite et a gauche il semblerait que l'on puisse trouver les fichiers de sauvegarde sur la carte SD mais ça parait très flou. Le mieux et le plus simple reste le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.