nikita818 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'ai acheté un HTC SENSATION la semaine dernière et je suis carrément novice !!!! J'ai une petite question certainement nulle mais je préfère vous la poser : Peut-on mettre plusieurs fonds d'ecran sur mon bureau (7) ? Je ne sais pas si c'est possible mais si vous avez une astuce !!!!!! Merci beaucoup pour votre aide car je nage Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonsoir ! Désolé mais non,c'est carrément impossible :( Surtout sous Sense 3.0 avec le carrousel. Peut-être qu'un home alternatif le permet, mais encore, j'en doute fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Sur mon Desire j'utilisais ça https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Mais comme l'a dis Sébi avec le carrousel comme l’arrière plan ne bouge pas je ne sais pas si ca va le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita818 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses. C'est bien dommage car c'est plutôt coll d'avoir plusieurs photos en fond d'écran. Mais bon c'est qu'un petit point négatif!!!!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.