Raon Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Hello tout le monde Je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous utilisaient le bluetooth sur le N1, particulièrement couplé avec un casque/oreillette ? Je me suis pris un SHB9000 de Philips, le son est excellent, mais la reception bluetooth est très moyenne. En gros dès que le téléphone s'éloigne de plus de 40cm de l'écouteur droit (donc du recepteur bluetooth), le son se saccade et se hache (et se stabilise au bout de 10 sec si le phone ne bouge plus...). C'est pas très clair, mais par exemple si je le pose sur mon bureau et que je m'éloigne ca va saccader pendant que je m'éloigne, et si je m'assied par terre et attend un peu, ca va se stabiliser. Dans cette situation c'est passable, mais en marchant il y a toujours une variation de distance qui se fait et qui hache le son, c'est assez emmerdant. Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer de façon succincte comment marche les comm' bluetooth ? (effet de la distance, des obstacles, du mouvement source/recepteur...) Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 J'ai un mw600 et ça se passe très bien. J'en avasi un made in HK à 9€ avant et ça passait aussi nickel avec le N1 et le Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour écouter de la musique ? Est ce que cela ne consomme pas trop de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 ouep, d'ailleurs les écouteurs sont très bien (mais on peut changer pour mettre les siens, ou un casque). J'ai l'impression que ça consomme moins que de brancher des écouteurs sur le téléphone. T'as juste la batterie du bluetooth à gérer en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 ca consomme pas spécialement je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Moi avec mon SHB 9000 sur mon Hero je tiens bien quand je change de piece (disons un rayon de 6m avec un mur) donc c'est bizarre effectivement oO (par contre avec mon ordi' portable, la je peux presque faire du 10/15m en appartement ! :o) Essaye avec un autre appareil (téléphone ou ordi') tu sauras si cela vient du casque ou non ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 2 m avec un mur max avec l'ordinateur... j'irai le changer dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2010 changement chez darty, le nouveau modèle tient un peu mieux la distance, mais ca reste pas très fameux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ouep, d'ailleurs les écouteurs sont très bien (mais on peut changer pour mettre les siens, ou un casque).J'ai l'impression que ça consomme moins que de brancher des écouteurs sur le téléphone. T'as juste la batterie du bluetooth à gérer en plus. Bonne nouvelle alors ! J'ai oublié de demander si c'était compatible Cyanogen ? (on ne sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'est compatible Android. Tant qu'il y a le Bluetooth c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 j'ai un casque BEEWI il est léger avec ses 290 grammes et ses dimensions sont de 185*238*62 mm. Les prix vont de 65 à 70 € dans certaines boutiques. je l'avais testé pour l'archos http://www.jbmm.fr/2009/09/23/ecouteur-stereo-bluetooth-beewi-pour-archos-5-it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.