alexisb Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Hello, Je vais probablement remplacer mon DHD par un S2. Mon DHD est bloqué SFR mais j'ai fais le déblocage en suivant un tutorial du forum (sans même être root) Pour le choix de mon S2, je peux prendre un tel bloqué et ensuite lui mettre facilement du cyanogen + sim unlock sans problème ? Merci pour la petite confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pas besoin, il suffit de télécharger une application sur le Market, après peut-être qu'il faudra que tu flaches une version antérieure avec Odin (très très facile) Mais tu pourras remettre une récente après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui il suffit de faire l'achat du tél bloqué, unlock via logiciel gratuit, installation de CM. Tout cela très très simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.