Yohanns Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de se servir de l ecran de la télé en tant qu'ecran de la tablette via une connexion sans fils. En clair, est il possible de faire ça par le biais d'une box internet reliée a la télé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 via Allshare ( DLNA ) tu pourras visionner les vidéo , mp3 , photo sur ton téléviseur mais si tu veux voir ta tablette sur écrans il te faudra un adaptateur HDMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Et pour ça, pas besoin d'avoir une télé samsung compatible allshare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 non moi même j'utilise ce system avec ma box NEUF/SFR qui reconnais la Gtab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloz Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 via Allshare ( DLNA ) tu pourras visionner les vidéo , mp3 , photo sur ton téléviseur mais si tu veux voir ta tablette sur écrans il te faudra un adaptateur HDMI allshare n'est pas accepté par la GT 10.1 impossible de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Et quel version de la neufbox a tu ? j'ai téléchargé un logiciel autre qu'allshare permettant ce type de partage et la neufbox n'est pas détectée, y'a t il une manip spéciale à faire ? Modifié 27 novembre 2011 par Yohanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 allshare n'est pas accepté par la GT 10.1 impossible de l'installer cela est étonnant vu que je l'utilise ;) et il est très bien installer sur ma Gtab 7510 Et quel version de la neufbox a tout ? j'ai téléchargé un logiciel autre qu'allshare permettant ce type de partage et la neufbox n'est pas détectée, y'a t il une manip spéciale à faire ? j'ai la évolution (media center de SFR et allshare installer sur le pc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haloz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 ni allshare ni dlna ne veut s'installer sur ma galaxy tab 10.1 pourtant root ,d'ailleurs je me demande a quoi set ce root avec ipad on peux jeelbreaker et avoir des appli gratos avec cydia mais android gallere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.