Aller au contenu

TV Orange


Invité

Recommended Posts

Bonsoir tous

J'ai un problème avec l'appli TV de Orange a vous soumettre :

Lorsque je regarde la TV, en WIFI ou en 3G, tout fonctionne pendant 20 secondes puis se fige 5 secondes puis repart pour 20 secondes ...etc.

Avez-vous idée de la cause ou une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même problème avec ce satané logiciel qui, non content de jamais afficher aucune chaîne en plein écran et d'être lent comme c'est pas permis, ce permet effectivement la fantaisie de figer 5s toutes les 20s de vidéo. J'ai pas trouvé d'ou venais le problème encore.

Juste pour avoir une idée, t'est sous quelle ROM/Kernel ? voir si jamais il pourrais y avoir un lien ^^

En attendant je vais tester avec d'autres applis TV voir si c'est la même salade, parce que bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Alors petite blague de notre cher et estimé opérateur nationnal ce matin, j'ai nommé orange:

Tandis que j'allumais mon téléphone ce matin, je remarque une petite notification du market, m'informant de la disponibilité d'un nouvelle mise a jour concernant l'application qui nous occupe dans ce topic, l'inadéquat Orange TV. Moi, candide et naïf je me dit " youpi, une nouvelle MaJ, peut être ont ils enfin corrigé cet interface pourri qui ne permet que d'avoir une image de la taille d'un timbre poste ! ". Que nenni, figurez vous qu'en relançant l'appli après MaJ, je me suis pris un petit message dans la face, me signifiant que "Par mesure de sécurité (sic), l'application Orange TV ne fonctionne plus sur des téléphone disposant d'un accès root" !!!! Non mais de quel droit ? en quoi cela regarde orange si j'ai soudain la folle envie de farcir mon terminal de rootkit et autre logiciels malveillant ? Vous me direz que du coup le problème est réglé d'office, exit l'appli pourrie, et peut être même l'option TV tant que j'y suis !

Inutile de vous dire que ça m'a un peu foutu en rogne de bon matin, et ça, c'est pas cool orange.

Donc si jamais quelqu'un connais une appli alternative sympa je suis prenneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de tester et en effet, grosse poilade à la vue du message...

En tout cas, merci Orange, je vais faire une économie de 6€ sur mon forfait en supprimant l'option TV illimité...

Pour un remplaçant, KTV est pas mal, mais il n'y a pas toutes les chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rien ça. Chez SFR, quand je suis passé du N95 au Milestone, l'option TV de mon forfait a continué à fonctionner correctement et du jour au lendemain ça a cessé de fonctionner. Il venaient d'inventer l'option smartphone à 9€ par mois (en plus des 32 de mon forfait), et ils ont bloqué l'accès à la TV pour les clients sans cette option. Le mieux c’était leur explication : "ah non monsieur ça n'a jamais fonctionné, il faut obligatoirement l'option smartphone pour rendre le mobile compatible"...

Après c'est vrai qu'orange ch*e un peu dans la colle avec cette nouvelle lubie, mais vu la chute de notation de l'appli TV sur le market, ça devrait pas durer. Je suis pas sûr qu'ils se soient rendus compte du nombre de leurs clients qui étaient rootés. 99% des dernières évaluations postées sont incendiaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je pense qu'ils feront avec les téléphones rootés comme ils ont fait pour le WiFi limité à celui de la LiveBox.

Cela a commencer par un message de panne, puis un ou deux mois après on a eux le message officiel comme quoi l'appli TV d'Orange ne fonctionnait qu'avec le WiFi LiveBox, depuis une quinzaine de jour on peut se reconnecter en WiFi non Orange (Numéricable pour moi).

On m'avait signalé chez Orange qu'ils avaient pris cette décision (unilatérale) pour des pb de débit alors qu'avec l'Atrix pour le WiFi je suis en moyenne en descendant à 20Mbps et à 3,7 en montant.

Pour ce qui est des latences c'est flagrant et je pense qu'ils pourraient faire quelque chose pour la taille de l'image (cf Live TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Et sur le portail d'Orange TV, ça bloque aussi avec un téléphone rooté?

Voici le lien pour la TV d'Orange sur mobile:

http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsp.avsp.cvf.fr/tvlivetheme.jgi?rid=null&channel=null&thematic=false&channeltv=hp&channel=null&display=1&page=2&PU=1&SA=MENUCHAINESTV

Merci pour l'info

Nigoros

PS: je n'ai pas encore rooté mon téléphone, j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...