Aller au contenu

Ma galaxy tab ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour j'ai voulu installer overcome sur ma tablette avec ce tuto. : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-rom-overcome-3-1-0-kratos-t3934.html

Et depuis plus rien en faite j'ai tout bien fais comme y faut ( j'ai encore Odin sous les yeux et je vois les fichier que j'ai "mis" ) et j'ai appuyer sur start et la odin ( au bout de 45s maximum ) me marque Fail et rouge et ma galaxy tab c'est éteins et après plus rien sa nedémarre plus il se passe rien et pourtant j'[color=red][b]été[/b][/color] pas encore pendant l'installation des fichier juste en mode de téléchargement voici les message d'Odin ( ID:0= ID:0/011 )::

ID:0... cache.rfs

ID:0... dbdata.rfs

ID:0... factory.rfs

ID:0... Complete(Write) operation failed

OSM: All treads completed ( succeed 0 / failed 1)

Et voila après plus rien mais par contre quand je mais ma tablette en charge je sens en la touchant qu'elle chauffe un peu comme d'habitude ( je vous rassure sa chauffe pas a 40° mais ont sens quand même )

Merci d'avance Save Me !!!!!!!!!!

Au passage le bootloader et déverouiller et la tab et rooter

Je vous tient au jus

Commence par la laisser en charge sur secteur pendant au moins 4 heures et voit ensuite ce qu'il se passe. il est fort possible qu'alors, elle se mette dans un mode qui permette à Odin de la la voir et tu pourras alors reflasher. Si au bout de 4h de charge, elle n'a toujours pas bougé, là çà sentira vraiment le retour SAV.

Si tu manies bien l'anglais tu as tout ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133590

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...