Twit441 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour j'ai voulu installer overcome sur ma tablette avec ce tuto. : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-rom-overcome-3-1-0-kratos-t3934.html Et depuis plus rien en faite j'ai tout bien fais comme y faut ( j'ai encore Odin sous les yeux et je vois les fichier que j'ai "mis" ) et j'ai appuyer sur start et la odin ( au bout de 45s maximum ) me marque Fail et rouge et ma galaxy tab c'est éteins et après plus rien sa nedémarre plus il se passe rien et pourtant j'[color=red][b]été[/b][/color] pas encore pendant l'installation des fichier juste en mode de téléchargement voici les message d'Odin ( ID:0= ID:0/011 ):: ID:0... cache.rfs ID:0... dbdata.rfs ID:0... factory.rfs ID:0... Complete(Write) operation failed OSM: All treads completed ( succeed 0 / failed 1) Et voila après plus rien mais par contre quand je mais ma tablette en charge je sens en la touchant qu'elle chauffe un peu comme d'habitude ( je vous rassure sa chauffe pas a 40° mais ont sens quand même ) Merci d'avance Save Me !!!!!!!!!! Au passage le bootloader et déverouiller et la tab et rooter Je vous tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Commence par la laisser en charge sur secteur pendant au moins 4 heures et voit ensuite ce qu'il se passe. il est fort possible qu'alors, elle se mette dans un mode qui permette à Odin de la la voir et tu pourras alors reflasher. Si au bout de 4h de charge, elle n'a toujours pas bougé, là çà sentira vraiment le retour SAV. Si tu manies bien l'anglais tu as tout ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1133590 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 pourquoi aller chercher des tutoriels sur d'autre forum et venir poster une demande d'aide ici alors que les tutoriels sont présent ici et qu'un support est présent la bas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.