Aredros Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Je me tâte, le blanc as un meilleur écran mais la plupart des accessoires (coque, ...) sont plus adapté au noir... Le blanc as aussi une coque beaucoup moins cheap (J'aime pas trop la face arrière du s2 noir elle fait téléphone chinois tout pourri) Je vais le commander avec une SD de 32Go et une coque genre comme c'elle la http://www.materiel....-sii-71479.html (Elle est pas très belle mais le choix est limité chez materiel.net, la coque chromée est attroce et je suis anti housse type portefeuille...)- ---------- Ouais la difference est énorme je sait mais bon, avant j'avais carrèment en tête de me payer le premier galaxy tab... Modifié 28 novembre 2011 par Aredros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 La couleur n'influe pas sur l'écran. C'est juste qu'il est plus design, beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Sur le net j'ai lu que le blanc avais un meilleur ecran (plus lumineu), un meilleur apn et des details comme 4grammes de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Quizas, no sabé esté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui il y a des différences hardwares minimes entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Salut, je commande vendredi soir :) Par contre le motorola razr vient d'etre dispo sur leurs site et il est infiniment plus beau, il as un meilleur soft de base (pour streamer le contenu de son pc de n"importe ou juste un poil moins performant que le sgs2 mais rien de visible à l'usage. Le test du journal du geek dit qu'il est très bon mais à coté j'ai un peu peur vu la réputation de motorola et l'ecran est réputé un poil moins bon que celui du s2 mais sa c'est pas encore énorme comme différence, le pitchzoom est pas très fluide aussi, je me demande si dans une maj ça vas changer parce que c'es plutôt geinant... J’hésite vraiment, de plus je suis assez mélomane sur les bord (j'aime marcher en écoutant ma musique) et le razr est fournis avec un casque pas terrible et je trouve pas de bon casque abordable compatible android en stock sur materiel.net... Il y'a aussi le HTC sensation XE qui as l'air terrible mais vachement moins performant et selon un gars il lague en vision 1080 et il n'as pas de mémoire interne... Mais il est plus beau, as une plus belle interface et le SAV htc est très bon parait-il, il est vendu avec un très bon casque ... Pfiou le choix d'un téléphone c'est difficile quand on quitte le monde apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'hésite fortement aussi avec le razr ^^ il est beau,puissant, une maj ICS semble être prévu. Ses point forts face au SGS2 : -De la batterie -Motoblur -Résistance (écran gorilla glass) -un poil plus petit, donc plus pratique a mettre en poche Les point fort SGS2 face a lui: -Meilleurs écran (visible pour le visiteurs? je ne sais pas) -Plus de puissance -La communauté de DEV si t'aime bidouiller -Mis a jour plus rapide Après pour les films, musique Razr sans hésitation, pour les jeux gourmands ou les applis SGS2 Ceci est tout a fait personnel PS: Le galaxy Note est très bien mais peut être trop gros par contre il a de la batterie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.