Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

La 2.6.2 et aucun réglage a part la baisse a 1ghz en général (aucun undervolt ou autre)

Avant avec la même version et le governor "ondemandx" j'avais le droit a des sleep of death la depuis hier soir j'ai mis lulzactive et aucun problème (pour l'instant)

EDIT : Le level deep sleep est a 4

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sauf j'ai rien changé a part la fréquence général qui est limité a 1ghz au lieu de 1.2.

Bref te prend pas la tête Shinfei, pour l'instant ca remarche, je posterais si j'ai les crash recommencent ;)

Modifié par Alérian (Dragonn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai systématiquement une erreur lorsque je tente de telecharger, à partir du téléphone et en wifi, la dernière version du kernel sur ce topic comme sur le site du développeur?

Avez vous les mêmes problèmes?

Je retenterai de mon pc dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le browser d'origine ? Si oui c'est normal il arrive pas telecharger des trucs. Faut sois une appli download all files du market ou un autre navigateur ;-)

Merci, ça marche avec Firefox Mobile, c'est la première fois que je ne peux pas télécharger de fichiers via le navigateur d'origine, étrange !

EDIT : Flash impossible du Kernel via l'application CWM Manager, j'obtiens le message :

" Kernel Flash failed ! No zImage was found.

Je suis sur la ROM CherROM RevoHD V4, des idées ?

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% de perdu en 7 heures de veille, je reste sur ma faim.

A voir après une bonne qualibration de la batterie.

D'ailleurs, une question, vous requalibrez votre batterie a chaque nouveau kernel ou pas (wipe data batterie automatique ou pas ?) ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jamais. D'après le hardware du tel (Max17042) la calibration n'est que placebo car non prise en charge si Alex98 peut le confirmer ?

Dans tous les cas 15% de perdu en 7h me parait énorme, et je ne pense pas que ce soit lié au kernel. T'as checké better battery stats ? T'as forcément un wakelock qui t'as bouffé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...