Innal Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1 Une navigation gratuite pendant 1 mois. A valider avant le 31.12.11 Je remets ce lien sur ce forum, car certains vont peut-être louper mon post sur la page principale. Alérian, si tu juges que c'est un doublon, ferme ce post. De toute façon après le 31 décembre c'est basta! Alors dépéchez-vous :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'utilise Navigon, que je trouve très bien, que pensez vous de Route 66 par rapport à d'autres solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephallow Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je l'ai essayé cette après midi et ce qui m'a plus et que je n'ai pas retrouvé sur les autres, c'est la réalité augmenter "Suivez moi" vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Je vais installer Igo My Way, indisponible sur le Market ni en achat. Ca reste quand même cher pour un logiciel GPS, 30 jours gratuits c'est juste pour amadoué le client et puis je n'ai pas une si bonne connexion internet donc je ne m'amuserai pas à télécharger des cartes pour un logiciel puis pour les désinstaller après. Edit : l'App sera à 49,99€ après la période de découverte, pour les cartes du monde entier + nav. vocale (d'après ubergizmo) qui aurait aussi quelques infos sur le GSIII, seul chgt le processeur... Modifié 27 novembre 2011 par Blade-ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, j'ai téléchargé route 66 hier et ce qui manque c'est la fonction "suivez moi" justement, ce qui m'attire le plus...Pourquoi je ne l'ai pas? Une option particulière? J'ai téléchargé une ford fiesta a suivre mais ca n'apparait pas...Une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.