Aller au contenu

[APPLICATION] "Route 66" Disponible sur le Market


Innal

Recommended Posts

http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1

Une navigation gratuite pendant 1 mois. A valider avant le 31.12.11

Je remets ce lien sur ce forum, car certains vont peut-être louper mon post sur la page principale.

Alérian, si tu juges que c'est un doublon, ferme ce post. De toute façon après le 31 décembre c'est basta!

Alors dépéchez-vous :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer Igo My Way, indisponible sur le Market ni en achat.

Ca reste quand même cher pour un logiciel GPS, 30 jours gratuits c'est juste pour amadoué le client et puis je n'ai pas une si bonne connexion internet donc je ne m'amuserai pas à télécharger des cartes pour un logiciel puis pour les désinstaller après.

Edit : l'App sera à 49,99€ après la période de découverte, pour les cartes du monde entier + nav. vocale (d'après ubergizmo) qui aurait aussi quelques infos sur le GSIII, seul chgt le processeur...

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...