beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Voila, je souhaiterai changer de tel (actuellement un Defy), critère principal : qualité photo et vidéo mais aussi un écran un peu + grand si possible. Par conséquent, je pense m'orienter vers la gamme Xperia, notamment soit le Xperia Pro ou le Xperia Arc S. Xperia Pro: même taille écran que mon Defy, mais avec clavier physique donc gain d'espace sur l'écran Xperia Arc: écran + grand, donc je pense saisie avec clavier virtuel plus confortable. Pour ces 2 modèles, sortie Hdmi qui pour moi est aussi un plus. Sans oublier l'ODR de Sony qui allègera la facture ! J'attends vos avis et précieux conseils ! Merci d'avance PS.peut être y a t-il d'autre modèle/marque qui pourrais correspondre a ce que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 X Kyno ou X arc. Ou tu peux aussi attendre le Defy + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour ta réponse, J'ai mis le Kyno de "coté", car même taille écran que mon Defy, je pensais plus au Pro ou Arc s pour avoir un gain d'espace sur l'écran. Le Defy + ne m'apportera rien de plus que mon defy qui est sous Cyano, je veux avant tout une meilleur qualité photo et video que mon Defy D'autre avis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Htc desire hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Xperia Arc ou tu attends la prochaine gamme de SE. Les appareils de Sony sont excellent en basse luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Desire HD : au dessus de que je peux depenser et je ne suis pas certain qu'il soit aussi bon en basse lumiere comme le dit Dark-DJ, mais je regarde ca de plus pres quand meme ! Merci beaucoup pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Nan, j'avais vu qq part un vs Arc vs DHD, en basse lumiere le Arc s'en sort mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Dark-DJ, c'est ce que je voulais dire ! , je me suis mal exprimé, il semble aussi que l'Arc soit meilleure en basse lumiere, et le DHD n'est t-il pas "légé" en autonomie (1230 mAh), et je n'ai pas encore cherché sur le net, mais a l'achat le DHD est sous 2.2, est-ce qu'il y a une Maj officiel en 2.3 ? PS, budget max dans les 330 € en nu,je pensais donc a la game Xperia car en ce moment ODR Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui le dhd a Ginger. 1230 mAh c'est clairement trop faible, tu ne tiendra que 1 jour maxi en utilisation moyenne alors que le Kyno tient 1.5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouai en fait le arc s est mieux. (Je vais ajouter Reggie dans la conversation de message privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est bien ce que je me disais, et cela plusieurs jours/semaine que je cherche sur le Net et j'en reviens toujours aux Xperia, maintenant, entre le Pro et l'Arc S..... Pour le Pro, la dispo devrait etre imminent car il est apparu sur Cdiscount avec une livraison fin du mois debut Decembre Pour l'Arc S, dispo sur Cdiscount avec un prix sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 L'arc s est toujour mieux, le pro a un clavier, tu textotes beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le Pro est pour ceux qui textotent, le Arc S est plus pour ceux qui font du multimedia (lecture vidéo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Arc s pour la majorité des gens en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je crois que vous avez raison pour le Arc S, je regarde en meme temps sur le Net, mais dans la meme game de prix avec tout ce possede l'Arc S, je ne vois rien d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vas le tester chez Fnac, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 L'arc s est toujour mieux, le pro a un clavier, tu textotes beaucoup? Le Pro est pour ceux qui textotent, le Arc S est plus pour ceux qui font du multimedia (lecture vidéo) Je fais un peu de tout, je pense que L'arc S doit etre confortable au niveau clavier virtuel , surement plus que mon Defy du fait de l'ecran + grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui, l'écran sera assez grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Oui, forcément. Mais un 3.7" est aussi bon pour le clavier Modifié 27 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi je prendrai le arc s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je crois que ca vas etre le Arc S alors, (je viens de voir ce matin dispo en blanc sur Cdiscount et la rupture :::) Reste en noir, mais d'apres ce que j'ai vu ici et la , le noir c'est la misere pour les trace de doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Attends 2/3 jour, ils en auront de nouveaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je pense que c'est que je vais faire, car c'est eux les moins cher ! Petit question, est-ce que ceux qui l'on acheter sur Cdiscount avait bien une Carte 8go et le cable Hdmi avec ? Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Regardes dans les spécifications de la page de cdiscount où ils vendent le tèl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Justement il n'y a pas de détails a ce niveau la, il faut que je cherche je crois que certaine personne sur le forum l'on acheter la bas et ils ont peut être donner l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.