Aller au contenu

Apres un Defy que choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, je souhaiterai changer de tel (actuellement un Defy), critère principal : qualité photo et vidéo mais aussi un écran un peu + grand si possible.

Par conséquent, je pense m'orienter vers la gamme Xperia, notamment soit le Xperia Pro ou le Xperia Arc S.

Xperia Pro: même taille écran que mon Defy, mais avec clavier physique donc gain d'espace sur l'écran

Xperia Arc: écran + grand, donc je pense saisie avec clavier virtuel plus confortable.

Pour ces 2 modèles, sortie Hdmi qui pour moi est aussi un plus.

Sans oublier l'ODR de Sony qui allègera la facture !

J'attends vos avis et précieux conseils !

Merci d'avance

PS.peut être y a t-il d'autre modèle/marque qui pourrais correspondre a ce que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ta réponse,

J'ai mis le Kyno de "coté", car même taille écran que mon Defy, je pensais plus au Pro ou Arc s pour avoir un gain d'espace sur l'écran.

Le Defy + ne m'apportera rien de plus que mon defy qui est sous Cyano, je veux avant tout une meilleur qualité photo et video que mon Defy

D'autre avis ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-DJ, c'est ce que je voulais dire ! , je me suis mal exprimé, il semble aussi que l'Arc soit meilleure en basse lumiere, et le DHD n'est t-il pas "légé" en autonomie (1230 mAh), et je n'ai pas encore cherché sur le net, mais a l'achat le DHD est sous 2.2, est-ce qu'il y a une Maj officiel en 2.3 ?

PS, budget max dans les 330 € en nu,je pensais donc a la game Xperia car en ce moment ODR

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, et cela plusieurs jours/semaine que je cherche sur le Net et j'en reviens toujours aux Xperia, maintenant, entre le Pro et l'Arc S.....

Pour le Pro, la dispo devrait etre imminent car il est apparu sur Cdiscount avec une livraison fin du mois debut Decembre

Pour l'Arc S, dispo sur Cdiscount avec un prix sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc s est toujour mieux, le pro a un clavier, tu textotes beaucoup?

Le Pro est pour ceux qui textotent, le Arc S est plus pour ceux qui font du multimedia (lecture vidéo)

Je fais un peu de tout, je pense que L'arc S doit etre confortable au niveau clavier virtuel , surement plus que mon Defy du fait de l'ecran + grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...