Aller au contenu

Apres un Defy que choisir ?


Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pour ca que j'ai prix un Kyno car je n'en reviens toujours pas que pour 200€ il arrive a battre sur certains point essentiels des géants comme l'arc ou le dhd :)

Kyno: Prix d'un entrée de gamme --> 200€ (30€ de moins qu'un Wildfire S!! 70€ de moins qu'un defy+ ... etc)

- Visio!

- HDMI!!

- Ice Cream Sandwich!!!

Beaucoup de téléphones bien plus chers n'ont aucun de ces trois éléments ;)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahr, je ne sais plus quoi faire maintenant !!, c'est vrai que quand j'ai commence a chercher un tel pour remplacer mon Defy, j'etais parti sur le Kyno ! mais le Kyno 8 mpx pas le V a 5mpx. et il devient difficile de le trouver maintenant , et j'ai un peu peur de me retrouver avec un ecran aussi "etroit" que mon Defy, c'est pour ca que je cherchait soit plus grand ecran ou bien meme taille mais avec clavier physique !, mais le Kyno me plait bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kyno a tout cequ'il faut (hdmi visio maj ics ...) mais une fois que tu sais cela, le vrai coup de grace qui m'a fait courir l'acheter ce n'est pas sa fiche technique car trouver un tel qui a tout ce n'est pas extraordinaire... mais tout simplement qu'apres avoir lu que tout les SE auront ICS, bootloader unlockable, cyano, ajouté a cela la camera frontale avec Skype, l'HDMI... j'ai vu ecris 200€ (250-50)!!!

Dans le monde d'Android, tout ce qu'implique le Kyno en spécifications ou meme dans le long terme avec les mises a jour... tout ca pour 200€ je ne pense pas trouver une meilleure affaire. Meme ZTE est plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les "V" ont un capteur de 5mp mais cela n'a rien a voir avec le 8mp original ! car moins sensible en basse lumiere.

Le kyno est toujours en vente sur le site Sony Ericsson mais vla le prix !

Il y en a chez cdiscount

Maintenant au prix ou l'on peut trouver des Kyno (pas le V) on ajoute dans les 50€ et on a un Arc S

Modifié par beuzbeuz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark-Dj pour l'info, c'est nickel

PS. J'ai regarder chez Phoneandphone, il l'ont dans les 3 coloris et moins cher, mais est-ce serieux comme site ?

J'ai déjà acheté chez Phone and phone, c'est un bon magasin.

Prends le en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...