GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je pense que c'est que je vais faire, car c'est eux les moins cher ! Petit question, est-ce que ceux qui l'on acheter sur Cdiscount avait bien une Carte 8go et le cable Hdmi avec ? Merci encore pour votre aide Si c'est du nu, oui yaura tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Arc: pas de camera frontale pour Skype etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Kyno = Arc + Visio. Na! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) C'est pour ca que j'ai prix un Kyno car je n'en reviens toujours pas que pour 200€ il arrive a battre sur certains point essentiels des géants comme l'arc ou le dhd :) Kyno: Prix d'un entrée de gamme --> 200€ (30€ de moins qu'un Wildfire S!! 70€ de moins qu'un defy+ ... etc) - Visio! - HDMI!! - Ice Cream Sandwich!!! Beaucoup de téléphones bien plus chers n'ont aucun de ces trois éléments ;) Modifié 27 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ahahahr, je ne sais plus quoi faire maintenant !!, c'est vrai que quand j'ai commence a chercher un tel pour remplacer mon Defy, j'etais parti sur le Kyno ! mais le Kyno 8 mpx pas le V a 5mpx. et il devient difficile de le trouver maintenant , et j'ai un peu peur de me retrouver avec un ecran aussi "etroit" que mon Defy, c'est pour ca que je cherchait soit plus grand ecran ou bien meme taille mais avec clavier physique !, mais le Kyno me plait bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le Kyno a tout cequ'il faut (hdmi visio maj ics ...) mais une fois que tu sais cela, le vrai coup de grace qui m'a fait courir l'acheter ce n'est pas sa fiche technique car trouver un tel qui a tout ce n'est pas extraordinaire... mais tout simplement qu'apres avoir lu que tout les SE auront ICS, bootloader unlockable, cyano, ajouté a cela la camera frontale avec Skype, l'HDMI... j'ai vu ecris 200€ (250-50)!!! Dans le monde d'Android, tout ce qu'implique le Kyno en spécifications ou meme dans le long terme avec les mises a jour... tout ca pour 200€ je ne pense pas trouver une meilleure affaire. Meme ZTE est plus cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Puai mais l'écran est petit (3,5") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est vrai , maintenant faut arriver a en trouver un a bon prix, car je vois de + en + des Kyno V et beaucoup moins de Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Regardes sur grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 apparement Grosbill n'ont plus que des Kyno V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le Kyno n'existe plus Sony Ericsson ne peut plus en faire depuis le tsunami, il font des Kyno V moins cher maintenant. c'est exactement les meme mais avec un capteur de 5mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Je sais bien que les "V" ont un capteur de 5mp mais cela n'a rien a voir avec le 8mp original ! car moins sensible en basse lumiere. Le kyno est toujours en vente sur le site Sony Ericsson mais vla le prix ! Il y en a chez cdiscount Maintenant au prix ou l'on peut trouver des Kyno (pas le V) on ajoute dans les 50€ et on a un Arc S Modifié 27 novembre 2011 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) http://www.meilleurm...no-Gris_2533.do 269-50E ODR = 219E + Livraison gratuite. Je suis passé par la pour mon kyno Et c'est un Kyno original ! Modifié 27 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci Dark-Dj pour l'info, c'est nickel PS. J'ai regarder chez Phoneandphone, il l'ont dans les 3 coloris et moins cher, mais est-ce serieux comme site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui. Mais en livraison, je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci Dark-Dj pour l'info, c'est nickel PS. J'ai regarder chez Phoneandphone, il l'ont dans les 3 coloris et moins cher, mais est-ce serieux comme site ? J'ai déjà acheté chez Phone and phone, c'est un bon magasin. Prends le en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour quoi en blanc il y a une raison particuliere ? chez Phoneandphone le blanc est a 252e, le silver a 229€ et le bleu a 238€, Frais de port ? Chez meilleurmobile, que du silver a 269€ Fdp gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Kyno blanc? Il n'est pas sensé existé quen en Kyno V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Juste que je trouve les smartphones plus beau en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 oui , sur le site Sony, il est dispo en bleu, rouge et argent, pas de trace de kyno en blanc, bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 en argent aussi il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est le Kyno V qu'il est en blanc Kyno blanc? Il n'est pas sensé existé quen en Kyno V ? C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Avantage au kyno: meilleur capteur (Sony Ericsson) Avantage au Kyno V: Plus récent, couleurs, moins cher, capteur standard (pas besoin de lutter avec les drivers de Sony Ericsson pour les roms custom) Modifié 27 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 il m'ont l'air de marquer un peu n'importe quoi sur Phoneandphone ?, pour les 3 couleurs il marque 8 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 :rolleyes: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.