beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 A part meilleur mobile, vous connaissez d'autre site ou on trouve le Kyno et pas le V ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Les sites bizarres come ca qui confondent les couleurs ou les modeles (ca depend de quel point de vue on voit l'erreur) c'est bof bof... c'est un coup a recevoir la bonne couleur mais pas le bon modèle ou le bon modèle d'une autre couleur -_- Modifié 27 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui sur Cdiscount mais plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le kyno n'existe que en gris, rouge, bleu. prends le en gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'arrive toujours pas a me decider: kyno silver ou un Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Arc s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 les 2 me plaise bien, c'est vrai que la visio ne m'intéresse pas plus que ca , mais mis a part le prix quel est l'interet du Kyno dans ce cas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) http://www.frandroid...son-xperia-arc/ http://talk.sonyericsson.com/message/84938 http://sonyessential.com/le-xperia-arc-fissure/ Modifié 27 novembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ça craint cette histoire de fissure, par contre je n'ai pas vu de retour concernant l'Arc S mais uniquement l'Arc, est-ce que le problème a été réglé avec le S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui, forcément. De plus la fissure est quasi invisible. Et pour le Kyno c'est un plus petit tél mais plus massif. Et moins cher et ajoute une camera visio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ils allaient pas laissé une erreur de hard ware aussi grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tant mieux si c'est rectifier, il valait mieux vu le tarif du tel @Dark-DJ, ok pour le Kyno, peut tu me donner la largeur et longeur exacte de l'affichage de ton Kyno si possible, que je puisse comparer avec mon Defy si meme chose ou different ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 3.7" 8.2 cm en hauteur, 4.6 cm en largeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu devrais aller les essayer' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 PAsser de 3.7" à 3.7" est peu significatif. Passer d'un Defy à un Kyno te fait ressentir un boost dans la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le proco est meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 exactement les meme dimension que mon Defy, c'est clair que la difference ce fera sentir au niveau de la vitesse de la bete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Autonomie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le processeur est meilleur, mais la je tourne avec une cyano qui boost mon Defy a 1ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ha ok. Donc c'est pareil en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je pense que c'est surtout niveau photo/video qu'il y aura une différence, j'aimerai bien avoir les dimensions de l'affichage de l'arc S pour voir si il est effectivement plus large car la hauteur c'est sur que c'est plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vas les tester, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le processeur est meilleur, mais la je tourne avec une cyano qui boost mon Defy a 1ghz Moi je monte à 1.8 GHz. Mais ça chauffe Et le Arc S est effectivement plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je crois que ma décision se fera au niveau €, c'est déjà pas mal d'avoir déterminé que 2 modèles dans mes choix possible, parce que je ne vois pas d'équivalent prix/fonction /équipement (hdmi) dans les autres marques (Samsung,Htc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.