Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi je monte à 1.8 GHz. Mais ça chauffe Et le Arc S est effectivement plus large Tu l'overclock de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 de 1 à 1.8GHz. Mais ya un pb avec quadrant, je fais 1300 à 468 MHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 quadrant n'est pas fiable sur antutu ça donne quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouais enfin meilleur c'est vite dit quand même ^^ ! Certes le kyno est un peu plus rapide mais bon on voit pas de différences comme passer d'un defy à un GS2 où l'a c'est clair ça se sent ! Par contre j'attendrais peut être la nouvelle gamme de sony de 2012 qui elle sera vraiment bien bien meilleure que ton defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Effectivement, tu peux attendre 2050 aussi, quand ils seront 1000X meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Je pense pas attendre , je vais faire emplette dans le mois de Décembre, il faut donc que je fasse mon choix, c'est vrai que Kyno<>Defy, mais Arc S > Defy Je ne vois pas d'autre Marque/modèle qui me donneront l'équivalent d'un Kyno ou Arc S (Qualité photos/Videos, Hdmi....) PS.Ca y est le Xperia Pro est dispo chez Cdiscount a 299€, encore un modele a ajouter a ma liste de choix ! Modifié 28 novembre 2011 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu peux l'éliminer le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je ne parlais pas du X10 mais bien du Xperia Pro (=Kyno+clavier physique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.