M@nu80 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Petite question, Airdrop sous mac, ok. Mais y'a t'il un équivalent pour Android. J'aimerai envoyé des vidéos/etc... sur mon téléphone via Airdrop. (ou autre) Mais comme Airdrop est natif sur mac. Merci (fil me présenter....si y'a un topic pour ca.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou25 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonsoir il me semble qu'il existe airdroid, mais impossible de vous dire comment le configurer moi meme j télécharger l'appli mais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Airdrop existe sur le market, mais payant https://market.android.com/details?id=com.airdropfull&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Il y as aussi Kies air ( a peu près identique a Airdroid ) mais qui fonctionne qu'avec certains mobiles SAMSUNG L'application est disponible sur SAMSUNG Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, Merci de vos réponses. `Donc j'ai essayé Airdrop, j'aime pas du tout. l'histoire du lien pour autoriser le tel/pc est louche... J'ai essayé Kies air, c'est pas mal. Mais dommage qu'il faille toujours entrer l'adresse url. J'aurais bien voulu un truc qui s'intègre direct au mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.