Aller au contenu

[DEV] Qui veut essayer de compiler ICS ?


Recommended Posts

salut a tous qui veut essayer de compiler ICS pour notre cher spica sachant que Tom3q nous a tous donnée sur son tweeter ?

Tom3q

Pas encore ICS pour Spica. Trop de code en s'appuyant sur OpenGL ES 2.0, donc OpenFIMG aurait besoin d'un shader compilateur pour rendre l'utilisation de l'accélération

lien des patch pour compiler

http://www.mediafire...mum4ub23bfhjjtp

Modifié par TpK' Ayoub spicagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il nous manque les modules dvix sur froyo, la GGB 100% fonctionnel avec des driver 3D, des développeurs, et de la sagesse (car si on lui met la pression sur ics on aura pas GGB) voila !!! :)

donc ics ça sera pas pour demain :P

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf

Pigeon 1-val 0 ^^

A valounours: 1) le T9 de mon iPod touch reconnait valounours ^^ :P

2) arrête de prendre tes désirs surrealiste , fait comme que dirait l'autre (ici Descartes), change tes désirs plutôt que l'ordre du monde, comme ça tu ne pourras désirer que des choses désirables selon ton niveau de vie, or être dieu et un désir quelque peut imaginaire et impossible, et PAF :P

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: -----------------hs------------------et en tout cas pas de ICS pas de bon driver et aussi car les limites du spica sont déjà atteinte---------------> [- ]

Pas faux, GGB rend vraiment le spica hyper fluide, après le mieux serait certainement de changer de portable si on veut ICS non?

A moins que quelqu'un nous fasse un topic sur comment souder un proc double cœur sur le spica ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que quelqu'un nous fasse un topic sur comment souder un proc double cœur sur le spica ! :P

y'a pas besoin de double cœur pour ICS ^^ mais ça risque d'être plutôt compliqué de le porter sur le spica sachant que c'est une refonte quasi complète du système. Après, concrètement, le spica pourrait accueillir ICS mais on ne verrai certainement pas la même différence que lorsque l'on passai de la 1.5 à froyo.... je pense que ça serait même encore moins stable et fluide que la 2.3. Donc moi je dis très sincèrement, vaut mieux que tom3q abandonne totalement le projet et ne porte jamais ICS sur le spica mais qu'on puisse disposer d’une très bonne Gingerbread thèmée à la façon d'ICS quoi. (Je m’occuperai du thème complet quand je trouverai le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, khancyr, barome, sofien,valounours, revbolt et les autres, toujours là ! Je suis étonné par votre assiduité, que je n'ai plus depuis que je suis sur le sgs2, en tout cas bravo. Du côte du forum s2, je n'arrive pas à trouver la vitalité qu'il y avait avec le forum spica. Ça bouge vachement moins et il y a moins de copinage. Ici, on finissait tous par se connaître un peu et je trouve que c'est un peu mieux la mort sur le forum s2. Du coup j'y suis moins présent que ce que j'ai pu être à une certaine époque sur le forum spica.

Je passais par là, donc juste un petit coucou.

Au fait ICS est en bêta encore sur le s2 ! (oui, bon on va bientôt avoir la release, mais c'est pour dire...).

J'ai déjà testé des bêtas ics sur s2, mais j'accroche pas. Peut être un manque d'habitude, je n'y suis pas resté assez longtemps. Effectivement, une bonne GGB où froyo, c'est vachement sympa. De toute manière, le passage

en ICS ne laisse pas des traces comme le passage en ggb où même froyo où les progrès sont flagrants par rapport à là version de départ...

Puis je me rends compte que le spica malgré ces faiblesses reste un portable vachement attachant, car il offrait une bonne possibilité de mettre les mains dans le cambouis, et super bon pour naviguer sur internet. Si seulement il avait eu des bons drivers 3d... En tout cas c'est avec plaisir que je prends de temps à autre celui de ma femme.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te dis, je n'y suis certainement pas assez resté longtemps. Par contre une chose étrange, ICS est plus avancé sur le galaxy S que sur le galaxy S2... Et les Rom AOSP ne sont pas abouties. Il n'y a que les dérivés de l'officielle en XXLP6 (certes très proche, mais pas tout à fait ICS) qui arrivent à marcher à peu près, et encore ça dépend des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaa !!! 2 revenants :D (passager?) ça fait plaisir ^^

pour vous donner quelque nouvelle on a un kernel 3.0 et une cm7 remarquable, malgré que l'age du spica ce fait quand même ressentir (oui car mon kyno reste méga fluide même a 300mhz xD mais chuuuute :P), le seul problème actuelle c'est la désertification de la communauté et la vie méga charger de tom3q (une pensé pour lui pour ses grand service :)), le projet ICS sur spica n'auras pas lieu c'est sur ET spicadien power (car la section du kyno est aussi vide que le pot de 1.5kilo de nutella que je viens de finir ^^) voila :D

PS : notre ancien maitre Kyo il devient quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...