Aller au contenu

[DEV] Qui veut essayer de compiler ICS ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il faut savoir que ICS nécessite une configuration moins musclée que GGB

en résumé ICS est plus fluide sur le même matériel que GGB

les prérequis pour ICS sont simples :

- 256Mo de ram

- un gpu compatible opengl es 2.0

techniquement, le spica a ce qu'il faut

et tom3q a fait fonctionner ICS sur son spica

I have run a first experimental build of Android 4.0 (ICS) on Spica. The result isn't perfect, not as smooth as current GB ROMs, but definitely usable.

edit : j'oubliai, le travail qu'il fait sur GGB lui servira pour ICS, mais il y aura encore du travail

Modifié par Shenron
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est que l'openfimg est le truc le plus dur à coder, et en plus c'est long a écrire, donc comme pas mal de dev sont sur ICS ou GGB, je suis pas sur que qqun est envie de faire openfimg, du moins aider tom, car c'est long et pas fastoche fastoche. Peut être que les ICSiens vont développés openfimg 2.0 (si c'est possible) quand il verront qu'ils en auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shenron, ICS est bien en développement sur spica, suffit de voir mon topic CM9 (a ne pas installer, c'est déconseillé, pas fluide, pas stable).

je n'avais pas vu ton topic, désolé

quelqu'un peut-il m'éclairer sur les outils utilisés pour compiler les sources à destination du spica ?

je n'ai jamais fait de cross compilation mais ça m'intéresse de savoir et peut-être m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour recompiler les sources ,c 'est de suivre ce qu'il y a sur le site android ! Sinon y a Voku qui a fait un guide sur samdroid aussi dans la section dev . Mais va falloir vous plancher sur linux les gars!

Aprés y pas besoin de savoir coder spécifiquement en java, C etc ...si tu t'as déja fait du code , c'est à peu prés tout le temps la meme chose! On reste dans du classique et pas du truc tordu comme de l'assembleur ou du vhdl...(T.T que c'était bien le temps ou je faisais du java ...)

Modifié par khancyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...