un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je pense que t'as oubliez qu'il film en 3D aussi, et qu'il lit les VHS xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oui^^ Non plus srx, j'ai réussi a faire tourner ICS sur le spica, mais bon le résultat... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 pas fluide ics sur spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) t'as réussis a aller dans le drawer au moins ? :P @Fabtrues: les 3 petits point veulent tout dire (enfin pour moi) ;) Modifié 3 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @pigeon: Même pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 O_o et dire que je disais pour rigoler .... pour ma part la FreeXperiaTeam gère du bambou !! la rom est presque fonctionnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oué ben compté pas sur moi pour faire une rom ICS hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ah.... HEY mais on peut compter sur toi pour terminer la GGB ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 non plus^^ C'est le kernel qui m****^^ Mais si j'ai le temps, je ferrai une MIUI (le thème avec les applis, mais c'est qu'une hypothèse hein)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 un MIUI O_o franchement bon courage sérieux !! si tu y a arrive je t'envoie une baguette de pain et du nutella par la poste tiens (a prendre au sérieux car MIUI ça gère aussi du bambou et ça me serai bien utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ben en fait je reprendrai le thème et les applis. que je modifirer pour qu'elles puissent être compatible avec spica, mais ça prends du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 c'est deja ça ;) car j'aime bien le launcher (celui qui ose dire que c'est de l'ailpomme je le boude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Mais il est moche^^ Mais que veux tu pour miui, tu aime le launcher ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'aime son mode "inviter", son launcher (fluidité, simple), ça personnalisation (theme, MIUI control, MIlocker dispo' sur le market je sais), son file explorer, son moniteur de ressource, et la structure de certains menu comme ceux des paramètres :D (en bleu => ceux qui me semble faisable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ok bon je commencerai demain mais j'aurai pas tout le temps de tout faire rapidement (bac oblige) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (ah toi aussi bac oblige ? :P) ok merci Et si tu veux toutes les apk je les ai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ah ok ca sera plus rapide^^ quelle section?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) EDIT : http://www.mediafire.com/?7u5637mu62ed77y Modifié 3 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 réver pas les gars ! le bac....vous l'aurez ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 même si a cause de la f****** loi de secteur je me retrouve dans un filière qui ne me correspond pas ? oui mais en galérant bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Et moi g pas compris le message de pigeon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 wouaaaaaa !!! 2 revenants :D (passager?) ça fait plaisir ^^ pour vous donner quelque nouvelle on a un kernel 3.0 et une cm7 remarquable, malgré que l'age du spica ce fait quand même ressentir (oui car mon kyno reste méga fluide même a 300mhz xD mais chuuuute :P), le seul problème actuelle c'est la désertification de la communauté et la vie méga charger de tom3q (une pensé pour lui pour ses grand service :)), le projet ICS sur spica n'auras pas lieu c'est sur ET spicadien power (car la section du kyno est aussi vide que le pot de 1.5kilo de nutella que je viens de finir ^^) voila :D PS : notre ancien maitre Kyo il devient quoi ? :) Kyo taf avec moi au sein de la team MyUI avec d'autres dev. On concocte des Rom GGB/ICS/MIUI modifiés pour GS et Note :) On a pas mal de fans dans le monde d'ailleurs (cf. Xda) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 HA les gas j’espère qu'on aura notre bac :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Par contre j'ai du mal a modifier la taille des images .9png. on fait comment? car draw9patch ben je comprends pas ce logiciel^^ J'espere aussi avoir le bac ;) Modifié 16 février 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 tu veut modif la taille des png ? tient c'est un logiciel assez simple pngpng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.