Aller au contenu

[DEV] Qui veut essayer de compiler ICS ?

Recommended Posts

un MIUI O_o franchement bon courage sérieux !! si tu y a arrive je t'envoie une baguette de pain et du nutella par la poste tiens (a prendre au sérieux car MIUI ça gère aussi du bambou et ça me serai bien utile)

j'aime son mode "inviter", son launcher (fluidité, simple), ça personnalisation (theme, MIUI control, MIlocker dispo' sur le market je sais), son file explorer, son moniteur de ressource, et la structure de certains menu comme ceux des paramètres :D

(en bleu => ceux qui me semble faisable)

wouaaaaaa !!! 2 revenants :D (passager?) ça fait plaisir ^^

pour vous donner quelque nouvelle on a un kernel 3.0 et une cm7 remarquable, malgré que l'age du spica ce fait quand même ressentir (oui car mon kyno reste méga fluide même a 300mhz xD mais chuuuute :P), le seul problème actuelle c'est la désertification de la communauté et la vie méga charger de tom3q (une pensé pour lui pour ses grand service :)), le projet ICS sur spica n'auras pas lieu c'est sur ET spicadien power (car la section du kyno est aussi vide que le pot de 1.5kilo de nutella que je viens de finir ^^) voila :D

PS : notre ancien maitre Kyo il devient quoi ? :)

Kyo taf avec moi au sein de la team MyUI avec d'autres dev. On concocte des Rom GGB/ICS/MIUI modifiés pour GS et Note :) On a pas mal de fans dans le monde d'ailleurs (cf. Xda)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...