Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ba je pense qu'on en verra pas le bout tout de suite de la CM7 100% oppérationelle, je viens d'ailleurs de passer sur la SGM 5.7 car marre d'attendre ^^ Donc ICS c'est vraiment pas pour tout de suite lol ! Peut être sur mon futur Galaxy S d'ici l'été ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ICS ne seras jamais prêt (a moins qu'une team similaire a celle de freeXperia se créer) mais une GGB c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Alors sa avance la miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je crois pas qu'elle voit le jour sur nos spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @ Fabtrues : ça avance mais tout est dans mes tweets. @delirz: On va essayer^^. Mais elle sera pas à 100%, du moins je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 moi tant que j'ai son launcher (fluidité, simple), son file explorer, son moniteur de ressource ça me va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ok mon petit pigeon :D je ferrai et je mettrai d'autres appli MIUI aussi^^ Par contre le moniteur de ressources, je l'ai pas encore trouver xD Modifié 14 février 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Prend ton temps je veux pas te mettre la pression. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Il faut savoir que ICS nécessite une configuration moins musclée que GGB en résumé ICS est plus fluide sur le même matériel que GGB les prérequis pour ICS sont simples : - 256Mo de ram - un gpu compatible opengl es 2.0 techniquement, le spica a ce qu'il faut et tom3q a fait fonctionner ICS sur son spica I have run a first experimental build of Android 4.0 (ICS) on Spica. The result isn't perfect, not as smooth as current GB ROMs, but definitely usable. edit : j'oubliai, le travail qu'il fait sur GGB lui servira pour ICS, mais il y aura encore du travail Modifié 28 mars 2012 par Shenron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Exact maintenant reste le plus difficile Opengl es 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @shenron, ICS est bien en développement sur spica, suffit de voir mon topic CM9 (a ne pas installer, c'est déconseillé, pas fluide, pas stable). Ah ce que j'ai pu lire dans le code source de openfimg, on a bien un openfimg 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Mais pas le 2.0 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Non on a pas le 2.0. Tom le fera quand il aura fini le 1.1. En plus, il est seul dans le projet. Si quelqu'un veut l'aider^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est du temp qu'il va falloir pour ecrire la 2 peut etre demander a des gas de samdroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ben c'est que l'openfimg est le truc le plus dur à coder, et en plus c'est long a écrire, donc comme pas mal de dev sont sur ICS ou GGB, je suis pas sur que qqun est envie de faire openfimg, du moins aider tom, car c'est long et pas fastoche fastoche. Peut être que les ICSiens vont développés openfimg 2.0 (si c'est possible) quand il verront qu'ils en auront besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @shenron, ICS est bien en développement sur spica, suffit de voir mon topic CM9 (a ne pas installer, c'est déconseillé, pas fluide, pas stable). je n'avais pas vu ton topic, désolé quelqu'un peut-il m'éclairer sur les outils utilisés pour compiler les sources à destination du spica ? je n'ai jamais fait de cross compilation mais ça m'intéresse de savoir et peut-être m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi aussi je voudrai bien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ben toutes les sources sont dans mon topic de CM9 (compte github). Après a vous de voir, dans les fichiers opensource des devs,. Il faut coder en C, C++, JAVA, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Dommage je sais pas coder en java c et c++ j'arrive a me débrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ben tu peux tjrs modifier des trucs. aussi, il y a pas que ces langages, y en a d'autres, python (oh tient python ^^) et d'autres encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) le plus simple pour recompiler les sources ,c 'est de suivre ce qu'il y a sur le site android ! Sinon y a Voku qui a fait un guide sur samdroid aussi dans la section dev . Mais va falloir vous plancher sur linux les gars! Aprés y pas besoin de savoir coder spécifiquement en java, C etc ...si tu t'as déja fait du code , c'est à peu prés tout le temps la meme chose! On reste dans du classique et pas du truc tordu comme de l'assembleur ou du vhdl...(T.T que c'était bien le temps ou je faisais du java ...) Modifié 28 mars 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je vois même pas comment ils vont développer un drivers opengles 2.0 alors que le gpu n'est pas compatible. PS : où avez vous vu qu'il fallait opengles 2.0 pour ics ? j'ai pas trouvé d'info officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 alors je l'ai lu quelque part qu'il était compatible mais je sait plus ou :/ mais il est compatible c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Au temps pour moi, le gpu semble compatible opengles 2.0; D'après la doc : http://code.google.com/p/gpu-powervrsgx540-linteam/downloads/detail?name=s3c6410_fimd_3dse_notes.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 API Support: OpenGL ES 1.1 & 2.0, D3D Mobile tiré du document qu'a donné LeFab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.