Aller au contenu

Mise à jour


Recommended Posts

C'est bon !

J'ai donc téléchargé l'appli Super User via le market et du coup, lorsque je clique sur Semaphore, je peux accéder à des tas de choses...qui ne me parlent pas pour le moment !

EDIT :

J'ai aussi trouvé l'application BLN Control sur le market.

Son installation s'est bien passée, reste à comprendre comment cela fonctionne...

EDIT :

Mission accomplie pour l'opération BLN :P

Ca m'a permis de bosser mon anglais lol

Enfin, pour finir en beauté, j'aimerai avoir le pourcentage de batterie qui s'affiche...

Jusqu'à présent, c'est toujours là que j'ai planté !

EDIT :

YES !!!

Grâce à JVT_odex_Flo_1 et JVT_odex_STOCK+_restore que j'ai mis, j'ai ENFIN ce pourcentage de batterie qui apparait...

Merci FrostedAndroid pour ton aide, ton soutien et ta patience car avec un idiot bête tel que moi, il en faut !

Reste à savoir ce que je peux bidouiller... si vous avez des idées, elles sont là encore les bienvenues !

Sinon mon sujet pourra être fermé et sera donc résolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'entendre ;)

Et puis c'est normal quand on débute de ne pas tout connaître (je suis passé par là !)

Pour encore plus de personnalisation, tu peux mettre des ROMs custom comme la GalaxyDroid (voir ma signature, basé sur Android adapté par Samsung par exemple basé sur la JVT) ou des ROMs AOSP qui sont des ROMs mais basé sur Android et pas Samsung ! (pas trop sûr que ce soit une bonne idée pour un débutant !)

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuto trouvé et lu !

Mais j'hésite à me lancer là dedans, j'ai bien peur de remettre mon SGS en vrac.

Si j'ai un semblant de courage, je le ferai mais avant cela, questions bêtes évidemment :

- j'ai juste à cliquer là ( http://www.multiupload.com/GKG3WG9BB9 ) et faire la manip' identique à celle utilisée pour mettre mes fichiers JVT_odex_Flo_1 et JVT_odex_STOCK+_restore ?

- est ce que mes applications et mon pourcentage de batterie auront disparus ? (d'après les screenshots, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto et je me suis balladé tellement c'était facile :P (pour une fois !)

J'utilise maintenant ma sauvegarde faire grâce à Titanium et je restaure mes applications...par contre, tout réinstaller, appli par appli est super contraignant ! :(

EDIT :

Et en plus, c'est tout en Anglais... pas facile comme manip !

EDIT :

Je n'aime pas du tout cette ROM, ce n'est pas facile de la comprendre pour un débutant comme moi...

Je vais tenter d'en trouver une autre, en espérant qu'elle soit aussi simple que celle que j'avais avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est de se retrouver dans ces nouveaux icônes, il y a des points rouges lorsque que l'on ferme une application, titanium est en anglais, bref, trop compliqué pour moi.

Mais attention, elle n'est pas adaptée pour moi ! En revanche, cela reste très beau visuellement, je pense que tout est histoire de goût.

Et bravo aux créateurs, ce doit être un boulot énoooooorme !

J'en essaie une autre, la ROM "l'ombre du crépuscule".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Pas facile de trouver son bonheur...

J'ai testé depuis quasiment 24 heures la v3 de l'ombre du crépuscule et je suis surpris et même déçu car mon Wifi ne fonctionne que par intermittence, beaucoup de mes appli ne s'ouvrent pas, etc.

Dommage car j'avais un bon apriori.

J'irai donc voir "ailleurs" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire quoi par points rouges ??

Pour Titanium c'est parce qu'il distribue sa ROM sur XDA (anglais), en faisait la MAJ avec le market elle doit revenir en français !

Si tu n'aime pas le thème, sur cette ROM il y en a 3 dispo déjà integré à la ROM ! (SGII, ICS, Curacao (bleu))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les points rouges : je ne sais comment ils sont venus mais j'ai remarqué cela lorsque je quittais certaines applications et que je revenais au menu principal en utilisant le bouton central (bouton HOME je crois ?).

- Je n'ai effectivement pas pensé à faire une mise à jour pour Titanium désolé...

- pour changer les thèmes, je n'ai pas eu la curiosité d'aller fouiller .... Cela doit être faisable depuis les paramètres j'imagine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de problèmes avec ça, peu être une mauvaise installation !

Pour Titanium, je ne suis pas sûr mais ça doit marcher !

Non, en fait à l'installation ça créait un dossier GalaxyDroid ou Thèmes et dedans il y a les thèmes à installer depuis le recovery en les recherchant comme pour installer la ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la ROM que tu utilises et j'ai toujours ces points rouges.

Pour te donner un exemple concret, j'ai cliqué sur Contacts depuis le menu Application, et en quittant mes contacts, un point rouge est apparu sur l'icône.

De même pour fichier, téléphone, etc...

Pour les thèmes, je n'ai aucun dossier dans GalaxyDroid depuis le recovery :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Une chose étrange s'est produite : hier soir avant d'aller au dodo, mon téléphone affichait en haut de l'écran l'heure, le signal wifi (quand je l'activais bien sur), les signaux du réseau et le % de batterie.

Mon téléphone n'a pas été éteint de la nuit et ce matin, ô surprise, je n'ai plus rien en haut de l'écran alors que je n'ai touché à rien !

Une idée ? Une solution ?

EDIT :

J'ai regardé encore dans le recovery mode et je n'ai aucun sous dossier Addons, Kernel, Icons ou Theme :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT :(oui ce matin je suis inspiré !)

Le simple fait d'avoir redémarré mon téléphone a tout fait revenir en faut de mon écran : est-ce normal ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GalaxyDroid, je n'ai rien désolé...

Pourtant, lorsque je l'ai installé hier soir, il me semble avoir lu que des dossiers comme THEME étaient en cours de création.

Bizarre comme tu dis...

Pas d'urgence pour ça en tous cas, je pars au taf donc bonne journée et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

J'ai eu le temps de m'occuper de mon téléphone aujourd'hui et plusieurs choses s'imposent :

- internet est très lent (pour ne pas dire qu'il plante parfois, avec Opera ou le navigateur fourni), que ce soit en WiFi chez moi ou bien grâce au réseau 3G.

- la plupart des applications plantent avec un message du genre "fermeture soudaine de l'application..........".

- enfin, lorsque je clique sur le bouton HOME, beaucoup de mes applications ont un point rouge situé juste au dessus (gestionnaire de tâches, Maps, Hotmail, Contacts, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...