permis Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjours jai deux probleme l un et le probleme des constate du répertoire et le 2eme c ets affiche des photo sur lordi voici 2 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Excuse moi mais tu es français ? Et si mon décodeur fonctionne bien, je ne vois pas quel est ton problème ?! Peux-tu être plus explicite et dans un français plus appliqué s'il te plait car c'est difficile de te comprendre, sans ça nous ne pourrons résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si je comprends bien, tu n'arrives pas à afficher les images sur ton téléphone et sur ton PC ? Pour le PC, dans les options d'affichage, vérifies que tu n'as pas l'option cochée "Toujours afficher les icones, pas les miniatures". Pour ton téléphone, il suffit de mettre les photos de tes contactes dans Gmail, et ils vont s'afficher sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Lol on est même pas sur que c'est de ça dont il parle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Faire un sujet spécial pour un problème qui n'en est pas un, je vois pas l’intérêt. D'autant plus que ton 2ème problème est un problème avec ton ordi si c’en est un de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pour le problème met toi en mode debug pour que ton tel soit reconnu comme une clef usb ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
permis Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 concernant le problème des constat je le rencondre seulement quand j envoi un mms jai deux fois la meme personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 heureusement que t'as le correcteur orthographique d'activé ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
permis Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.