permis Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 bonjours jai deux probleme l un et le probleme des constate du répertoire et le 2eme c ets affiche des photo sur lordi voici 2 photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Excuse moi mais tu es français ? Et si mon décodeur fonctionne bien, je ne vois pas quel est ton problème ?! Peux-tu être plus explicite et dans un français plus appliqué s'il te plait car c'est difficile de te comprendre, sans ça nous ne pourrons résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Si je comprends bien, tu n'arrives pas à afficher les images sur ton téléphone et sur ton PC ? Pour le PC, dans les options d'affichage, vérifies que tu n'as pas l'option cochée "Toujours afficher les icones, pas les miniatures". Pour ton téléphone, il suffit de mettre les photos de tes contactes dans Gmail, et ils vont s'afficher sur ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neokyo Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Lol on est même pas sur que c'est de ça dont il parle xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Faire un sujet spécial pour un problème qui n'en est pas un, je vois pas l’intérêt. D'autant plus que ton 2ème problème est un problème avec ton ordi si c’en est un de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 pour le problème met toi en mode debug pour que ton tel soit reconnu comme une clef usb ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
permis Posted November 28, 2011 Author Share Posted November 28, 2011 concernant le problème des constat je le rencondre seulement quand j envoi un mms jai deux fois la meme personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 heureusement que t'as le correcteur orthographique d'activé ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
permis Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.