jpax95 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) que dois je faire pour supprimer toute trace perso mais garder mon root et ma rom custom. merci Modifié 27 novembre 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Tu fais un full wipe et tu reinsatlle la rom et voila :) Modifié 27 novembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui voilà, ou sinon même un retour aux paramètres d'usine sans remettre ton compte Google pourrait marcher. Pense également à formater ta carte SD ;) Pourquoi veux-tu revendre ce tel si ce n'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) en fait, c'est mon desire que je vends mais comme dans la section desire, je n'ai pas de réponse.... formater la carte sd ? euh, y a une partition ext4, ça va tout me foutre en l'air ça ? Modifié 27 novembre 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ha ok :D Aucune idée. A mon avis non, sous Windows tu formates la partition FAT32 et sous le recovery tu formates la partition 4ext. Mais je n'en suis pas sûr vu que je n'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Quand j'ai vendu mon HTC Desire cette été je les remis S-ON tout par défaut je me suis pas compliqué plus que sa. J'avais une rom avec Sense 3.0.. et la plupart des roms avec Sense 2.1 et plus qui ont le support des DATA2 ou EXT3,4.. Si tu formate ta SD le système seras a moitié fonctionnel car les fichiers système sont sur la SD par manque de mémoire. Comme je vois dans ta signature tu a la rom runny 5.0 qui a sense 3.5 et que sont système est pratiquement sur la SD le système va fonctionner a moitié donc sa te feras pas une bonne vente pour toi en même temps. Faut pas oublié que ce système de rom sur la SD ralenti le téléphone au démarrage surtout donc il le trouveras pas fluide ton acheteur. Si tu veut garder le root sur l'appareil je te conseille d'installé une rom Froyo 2.2 de base qui nécessite pas de mémoire sur la SD ou de le remettre a l'état d'origine. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 j'ai fais un retour aux reglages d'usine et je vais faire le menage manuellement dans la sd. je vais vendre sous cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 en fait, c'est mon desire que je vends mais comme dans la section desire, je n'ai pas de réponse.... formater la carte sd ? euh, y a une partition ext4, ça va tout me foutre en l'air ça ? Ca c'est parce qu'on ne vend pas un Desire, si tu savais ce que je le regrettes mon petit Desire ... ^^ bon OK le sensation est bien mieux, rien a voir, mais je préférais mon bon vieux desire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 achete le mien !!!! whouarf !! je ne formate pas la sd car en fait, depuis que j'ai mis la runny 5.0, je n'ai pas mis de puce, juste joué un peu à feu monopoly hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @jpax franchement si j'avais pas une nouvelle carte graphique a acheter je me serais laissé tenter, mais la je suis ric-rac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 La même HoM3r, le Sensation est génial mais mon Désire me manque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 y a que la boule optique qui me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Moi aussi la trackball de mon Hero me manque, surtout pour se déplacer dans les textes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 C'est vrai que je m'en servais pas mal, comme ça moins de traces sur l'ecran ect... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 tellement plus precis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.