Aller au contenu

HTC Wildfire & Cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais aimé installer Cyanogenmod sous mon HTC Wildfire de façon à le rendre un peu plus fluide; j'ai déjà vu qu'il faut le rooter puis installer cyanogenmod mais j'aurais aimé avoir plus d'informations (liens de tutos & autres) ou même des retours avant de me lancer.

Merci d'avance à ceux qui m’aideront.

@+

P.S: Je suis actuellement sous Android 2.2 Froyo (non-rooté) et aimerais garder une copie de la rom actuelle sous le bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'avais un HBOOT-1.01.0002 ce qui veut dire que je doit downgrader le smartphone vers un froyo officiel moins élevé?

J'aimerais faire une sauvegarde de la rom orange, c'est possible avant de faire tout sa?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, le downgrade ne concerne que le Hboot et non la version Android, c'est-à-dire que tu resteras en 2.2 même en downgradant le hboot. Cependant, pour la sauvegarde, tu ne peux la réaliser que pour tes contacts, tes applis, ton répertoire, etc. Mais pas de sauvegarde de sécurité du système, seulement à partir du moment où ton téléphone sera rooté, donc obligatoirement après le downgrade du hboot, mais elle pourra tout de même être faite avant l'installation de ta nouvelle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...