Labestiol88 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Tous est dans le titre. J'étais en train de suivre la F1 avec l'appli F1 Timing qu'en j'ai eu un message disant que je n'avais que 15% de batterie. J'ai donc commencer par le recharger via l'USB du PC tous en continuant à suivre la F1. 30 minute après il s'est éteint et depuis impossible de le rallumer. Je l'ai mis sur secteur pendant 1h mais rien n'y fait. Qu'en je le met sur secteur ou sur l'USB, j'ai l'image de la batterie avec le curseur de chargement qui reste fixe, puis il s'éteint. Des fois j'arrive jusqu'au logo de chargement CM7 puis il s'éteint. Ou alors il reboot sans cesse. Merci de m'aider au plus vite j'ai plus de téléphone. Modifié 29 novembre 2011 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, Tu as dû vider ta batterie, et si elle tombe à zéro %, il y a des risques de l'abimer définitivement. As tu tenté d'enlever la batterie, de la laisser reposer quelques heures et de ré-essayer de la recharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai tous fait ce qui peut être imaginable. Quand je le brancher au secteur il redémarre en boucle sans toucher à une touche : icône batterie grise et fixe -> logo GS2 -> logo CM7, puis en revient au depart Modifié 28 novembre 2011 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WATELET Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Il faut aussi nettoyer les contacts de la batterie et du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 As tu essayé de brancher ton téléphone SANS la batterie, pour voir si il démarre ? Il se peut que la batterie soit en court-circuit ou en mode "sécurité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai rien du tous. Aucun signe de vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 C est arrivé sur celui de la copine de mon fils. D aprés le SAV,la carte mére a lachée.Assez rare mais cela arrive. Comme le Sensation de mon fils..............a 2 jours prés.......pas de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Piouuhh, la galère. J’espère pas que ce soit la carte mère. Il a tous perdu sur son tel ? Combien de temps a durer le SAV ? J'ai installé CM7 sur mon tel. Ils le sauront ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 mais as tu essaye de passer en mode download ou recovery ? essaye de le reflasher si le recovery marche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Plus rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai été voir dans centre de téléphonie tous opérateur. Ils ont testé le téléphone avec une autre batterie, il démarre mais reste bloqué au logo de CM7. Ils ont essayer de le charger, impossible. Ils ont tester ma batterie dans un autre GS2, elle était vide mais elle se charge en la branchant au secteur. Donc, soit c'est le tel qui m****, soit c'est CM7 qui a planté lorsque je suis tombé en panne de batterie. Ma question, est ce que la ROM gère le chargement de la batterie. Car il m'est impossible de la charger. Si oui, cela voudrais dire que je pourrais reflasher ma rom si j'avais de la batterie. Modifié 28 novembre 2011 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 t aurais du flasher au moment ou tu avais du jus. dommage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) J'ai réussi à recharger ma batterie avec un autre GS2. J'arrive à ouvrir le recovery mode, l'Odin mode, par contre pour le démarrage normal il bloque sur le bootanim de CM7. Que me conseillez vous ? Reflasher CM7 par le recovery mode ? Reflasher une ROM officiel par Odin puis ensuite flasher avec CM7 ? Edit : J'ai fait un Wipe data et le téléphone a redémarré :D Modifié 29 novembre 2011 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.