Aller au contenu

[Resolu] GS2 ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonsoir,

Tous est dans le titre.

J'étais en train de suivre la F1 avec l'appli F1 Timing qu'en j'ai eu un message disant que je n'avais que 15% de batterie. J'ai donc commencer par le recharger via l'USB du PC tous en continuant à suivre la F1.

30 minute après il s'est éteint et depuis impossible de le rallumer. Je l'ai mis sur secteur pendant 1h mais rien n'y fait. Qu'en je le met sur secteur ou sur l'USB, j'ai l'image de la batterie avec le curseur de chargement qui reste fixe, puis il s'éteint. Des fois j'arrive jusqu'au logo de chargement CM7 puis il s'éteint. Ou alors il reboot sans cesse.

Merci de m'aider au plus vite j'ai plus de téléphone.

Modifié par Labestiol88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est arrivé sur celui de la copine de mon fils.

D aprés le SAV,la carte mére a lachée.Assez rare mais cela arrive.

Comme le Sensation de mon fils..............a 2 jours prés.......pas de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans centre de téléphonie tous opérateur.

Ils ont testé le téléphone avec une autre batterie, il démarre mais reste bloqué au logo de CM7.

Ils ont essayer de le charger, impossible.

Ils ont tester ma batterie dans un autre GS2, elle était vide mais elle se charge en la branchant au secteur.

Donc, soit c'est le tel qui m****, soit c'est CM7 qui a planté lorsque je suis tombé en panne de batterie.

Ma question, est ce que la ROM gère le chargement de la batterie. Car il m'est impossible de la charger.

Si oui, cela voudrais dire que je pourrais reflasher ma rom si j'avais de la batterie.

Modifié par Labestiol88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à recharger ma batterie avec un autre GS2.

J'arrive à ouvrir le recovery mode, l'Odin mode, par contre pour le démarrage normal il bloque sur le bootanim de CM7.

Que me conseillez vous ? Reflasher CM7 par le recovery mode ? Reflasher une ROM officiel par Odin puis ensuite flasher avec CM7 ?

Edit : J'ai fait un Wipe data et le téléphone a redémarré :D

Modifié par Labestiol88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...