mikl59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, je vient d avoir un galaxy s 2 mais le market es lent en wifi ou en 3g les pages du market mettent environ 25 seconde a charger es ce normal (avez vous le meme probleme que moi?) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai moi aussi fais l'acquisition récente d'un SGS2. Tout est super rapide mais comme toi seul le Market rame énormément. Je suppose que c'est normal si nous sommes plusieurs avec ce problème. Y aurait-il une différence entre la 2.3.3 et la 2.3.5 ? Je suis encore en 2.3.3 vu le mauvais retour des utilisateurs sur la dernière MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 sa fait longtemps que t en a fait l acquisition? je suis aussi en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyhops Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non pas longtemps, moins d'une semaine. Ca doit être général ce problème. J'appelle quelqu'un en 2.3.5 à se manifester si il trouve son Market très rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui ou un autre modele a vrai dire :s ou peut etre que c un probleme general pour le moment nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je sus en 2.3.5, et le Market est rapide, moins de 3 secondes pour s'ouvrir et sélectionner une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Après vérification j ai essayer en 3G sfr sa fonctionne niquel c est que en wifi avec ma box de chez orange tu es co en wifi ? Si oui avec quelle opérateur d autre personne peuvent t il dire si il on le même problème ? Merci Modifié 28 novembre 2011 par mikl59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je suis en Wifi sur ma FreeBox, sinon en 3G SFR ça fonctionne aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ouais donc le problème viendrait bien de orange dans se cas la personne es chez orange qui pourrait témoigner de se problème ou même chez un autre opérateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Il faut vider de temps en temps le cache market. Pour cela il faut aller dans paramètres puis applications puis gérer les applications et tu sélectionnes alors le market et tu pourras vider le cache, car les lenteurs constatées viennent simplement de ce problème de mise en cache (le market s'efforce de remplir une boite pleine...) . Il faut généralement rebooter le téléphone après la manoeuvre sinon le market pédale dans les choux si tu le réouvres immédiatement. Il y a certaines applications qui font ça très bien (vider le cache, bien entendu), telle Super Tool Box par exemple. Par ailleurs tu peux constater que les autres applications ont aussi le cache qu'il faut vider de temps en temps également. D'où l'intérêt d'une appli comme celle que je cite. PS : je suis chez l'agrume. Ça va, mais je me plains de manière générale de la 3G qui est moins performante que Bouygues. (je me suis fais bai.er comme un débutant à la souscription de mon forfait, bon mais enfin bref ça c'est un autre sujet...). Modifié 28 novembre 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je précise que sa nefonctionner pas depuis le début que j ai eu mon tel donc je voit pas comment le cache peut se remplir directement sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Regarde quand même... Si cache OK, alors je penche plus pour un problème de data, comme je te dis dans mon post, je trouve la 3G orange moins performante que Bouygues. Mais ça c'est quand même amélioré par rapport au début (je pense que c'était consécutif à la mise en place de mon offre) Modifié 28 novembre 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 moi je suis sur sfr au niveau mobile et orange au niveau internet mon tel es connecté en wifi a ma box et c justement sa qui plante quand je le co en wifi sur ma box le market rame j ai bien vider le cache pareil quand je me co sur une box d un ami chez sfr sa fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Alors ça vient de ton réseau à partir de la box. Il faudrait que tu fasses un test ADSL, mais je pense que peu importe le F.A.I, rien n'y fera... C'est pour cela que çà marche ailleurs, ton pote a simplement un meilleur débit réseau que toi. Et ton pote, quand il se branche chez toi, il n'y a pas de soucis? Il faut savoir qu'une grande partie des réseaux sont en fait loués par les autres opérateurs à Orange et ça, tout le monde s'en cache... Si tu demandes une intervention sur ta ligne domicile, il est fort possible que tu vois débarquer un technicien Orange (ex France Telecom qui a mis en place les lignes, même remarque pour Edf par ailleurs qui a été contraint par l'U.E de céder une partie de son réseau pour une ouverture à la concurrence alors que c'est lui qui l'a mis en place!... Excuser du petit H. S ) Modifié 28 novembre 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ben lui il a du 6 mega moi du 13 mega donc c moi qui a un meilleur reseau a tout ceux que je connecte qui on orange sa fait le meme probleme mais chez sfr aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ça me laisse rêveur, j'ai péniblement du 1M... Si si c'est possible. A croire que j'habite au fond du trou du c.l du monde ! Fais l'expérience d'inverser, que lui se branche à ton réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ben il la fait justement et meme probleme si on se branche a nimporte quelle reseau orange sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Reste plus que appel orange, mais ils écoutent rien, bref ils s'en foutent....A moins de les menacer d'une résiliation, peut être? Modifié 28 novembre 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl59 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui effectivement il écoute rien il savent même pas qu on peut connecté un tel en wifi j ai déjà menacé d une résiliation pareil il s en foutent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.