Aller au contenu

market lent


Recommended Posts

J'ai moi aussi fais l'acquisition récente d'un SGS2. Tout est super rapide mais comme toi seul le Market rame énormément. Je suppose que c'est normal si nous sommes plusieurs avec ce problème.

Y aurait-il une différence entre la 2.3.3 et la 2.3.5 ? Je suis encore en 2.3.3 vu le mauvais retour des utilisateurs sur la dernière MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification j ai essayer en 3G sfr sa fonctionne niquel c est que en wifi avec ma box de chez orange tu es co en wifi ? Si oui avec quelle opérateur d autre personne peuvent t il dire si il on le même problème ? Merci

Modifié par mikl59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vider de temps en temps le cache market. Pour cela il faut aller dans paramètres puis applications puis gérer les applications et tu sélectionnes alors le market et tu pourras vider le cache, car les lenteurs constatées viennent simplement de ce problème de mise en cache (le market s'efforce de remplir une boite pleine...) . Il faut généralement rebooter le téléphone après la manoeuvre sinon le market pédale dans les choux si tu le réouvres immédiatement. Il y a certaines applications qui font ça très bien (vider le cache, bien entendu), telle Super Tool Box par exemple.

Par ailleurs tu peux constater que les autres applications ont aussi le cache qu'il faut vider de temps en temps également. D'où l'intérêt d'une appli comme celle que je cite.

PS : je suis chez l'agrume. Ça va, mais je me plains de manière générale de la 3G qui est moins performante que Bouygues. (je me suis fais bai.er comme un débutant à la souscription de mon forfait, bon mais enfin bref ça c'est un autre sujet...).

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quand même...

Si cache OK, alors je penche plus pour un problème de data, comme je te dis dans mon post, je trouve la 3G orange moins performante que Bouygues.

Mais ça c'est quand même amélioré par rapport au début (je pense que c'était consécutif à la mise en place de mon offre)

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur sfr au niveau mobile et orange au niveau internet mon tel es connecté en wifi a ma box et c justement sa qui plante quand je le co en wifi sur ma box le market rame j ai bien vider le cache pareil quand je me co sur une box d un ami chez sfr sa fonctionne niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça vient de ton réseau à partir de la box. Il faudrait que tu fasses un test ADSL, mais je pense que peu importe le F.A.I, rien n'y fera... C'est pour cela que çà marche ailleurs, ton pote a simplement un meilleur débit réseau que toi. Et ton pote, quand il se branche chez toi, il n'y a pas de soucis?

Il faut savoir qu'une grande partie des réseaux sont en fait loués par les autres opérateurs à Orange et ça, tout le monde s'en cache... Si tu demandes une intervention sur ta ligne domicile, il est fort possible que tu vois débarquer un technicien Orange (ex France Telecom qui a mis en place les lignes, même remarque pour Edf par ailleurs qui a été contraint par l'U.E de céder une partie de son réseau pour une ouverture à la concurrence alors que c'est lui qui l'a mis en place!... Excuser du petit H. S )

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...