Aller au contenu

[Recherche] batterie 2000 mah


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Johann c'est sur que niveau fiabilité je pense aussi que tu a pris la meilleure, mais j'ai pas trop envi de me retrouver avec une coque plus grosse (remarque ci sa se trouve la coque n'est pas beaucoup plus grosse)

J'attend tes retoue avec impatience johann ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file le lien stp , mais 99,9999% de chance que sa soit un fake ;)

edit : c'est un fake , elle doit faire 1400mah a tout casser , tu trouve pas sa bizzare une batterie 30% plus performante qui fait la même taille ? Sinon sa ferai bien longtemps que tout les smartphone aurai une 2400mah d'origine ;)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur du tout de mon coup c'est sur ebay est a priori dans le évaluation des gens ils ont plutôt l'air de dire que [color=red]se[/color] n'est du bluff ! a voir

http://cgi.ebay.fr/2430MAH-FL-53HN-GOLD-BATTERY-FOR-LG-OPTIMUS-2X-P990-/260857316948?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cbc4ec654#ht_2174wt_1139

Modifié par gone07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous aviez raison elle doit être aussi puissante que celle d'origine pas grave litige réglé avec Paypal a déjà remboursé.UN truc chauffe quand même significativement moins que celle d'origine .

PS: le vendeur me certifie quelle a un Default.Comment tester l’ampérage de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bibafranck, oui tu pourra mesurer l'intensité mais sa nesert a rien .

je m'explique : une batterie de 3000mah (par exemple), ne va pas fournir une intensité 2x plus importante qu'une 1500mah ;)

car pour une batterie ont mesure une capacité en mah / heure ;)

en gros les 2 batterie débite la même intensité mais la batterie de 3000mah pourra fournir cette intensité 2x plus longtemps

en espérant avoir été clair ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...