Aller au contenu

[Recherche] batterie 2000 mah


Recommended Posts

On ne doit pas parler de la même chose.

Si ce que tu dis est que ta nouvelle batterie est plus puissante que l'ancienne, car elle est capable de restituer 8.88 Watt par heure au lieu de 5.6 Wh, alors tu as raison.

Ta batterie durera deux fois plus longtemps si elle restitue la même puissance que la 1500 mAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

donc ma ma batterrie de 2400 Mah les fait vraiment ? JE doit te paraître bé bete mais dans ta dernière phrase je te site

"Ta batterie durera deux fois plus longtemps si elle restitue la même puissance que la 1500 mAh" DOnc si ma batterie délivre 9 watt heure c'est plus que 5.6 wh donc plus d'autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ma ma batterrie de 2400 Mah les fait vraiment ? JE doit te paraître bé bete mais dans ta dernière phrase je te site

"Ta batterie durera deux fois plus longtemps si elle restitue la même puissance que la 1500 mAh" DOnc si ma batterie délivre 9 watt heure c'est plus que 5.6 wh donc plus d'autonomie ?

Et non c'est le contraire, plus elle délivre de puissance moins elle aura d'autonomie, c'est logique. ;)

De toutes façons comme elle est là pour alimenter le 2x, et qu'il est conçu pour consommer moins que ce que peut restituer la batterie, il y a de grandes chances qu'avec 2400 mAh, tu double ton autonomie. :lol:

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ces prix qui changent ... 13€15, puis 13€99 (prix à laquelle je l'ai commandée dans la nuit de samedi à dimanche) et là 12€87.

Bref, j'ai une question concernant les batteries justement, ça tombe bien je suis sur le topic approprié!

Pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre les uAh et les mV ? En effet on me parle de " x uAh consommés " et de 4000 et des bananes mV.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mV (millivolt) 4000 mv = 4 volts, c'est la tension d'une batterie.

Le mAh (milliampère par heure) 2500 mAh = 2,5 ampères/heure, c'est l'intensité d'une batterie.

Le Wh (watt par heure), c'est la puissance de restitution d'une batterie.

Actuellement elle est à 12.87 euros et normalement elle est à 13,99€

C'est avec ou sans frais de port

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, Net, Précis ...

Merci Bibafranck!

PS: il me semble que c'est toi dans l'un des topics qui me disait "que je devais avoir un soucis avec ma batterie car hier sous MiUi el liberator j'ai perdu 50% en quelques heures sans rien faire"

J'ai effectué un wipe batterie stat et un fix permissions, je verrais d'ici 2-3 jours si ce phénomène se reproduit, pour l'instant ça m'a l'air mieux, et j'ai viré pour la premiere fois depuis que je l'ai installé, JuiceDefender, étrangement j'ai l'impression que ça va mieux depuis... à voir, au fil des jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite sur le sort de Juice Défender, je l'avais d'installé puis en flashant la V3 de el liberator je ne l'ai pas réinstallé, je l'ai réinstallé en V4 et oublié depuis que je suis en V5 béta.

Avec frais de ports ;)

C'est pas cher du tout, c'est a regretter de ne pas avoir besoin de remplacer sa batterie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une batterie de 1800mAH de "Prodicell", elle fait la même taille que celle d'origine, est j'ai remarquer une amélioration de l'autonomie (du a la puissance, ou a l'age de celle d'origine?). Mais bon on va dire que pour une journée normal sa sert a rien, c'est surtout utile pour les voyage en train ou les prises électrique sont parfois très chère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...