bibafranck Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 On ne doit pas parler de la même chose. Si ce que tu dis est que ta nouvelle batterie est plus puissante que l'ancienne, car elle est capable de restituer 8.88 Watt par heure au lieu de 5.6 Wh, alors tu as raison. Ta batterie durera deux fois plus longtemps si elle restitue la même puissance que la 1500 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 donc ma ma batterrie de 2400 Mah les fait vraiment ? JE doit te paraître bé bete mais dans ta dernière phrase je te site "Ta batterie durera deux fois plus longtemps si elle restitue la même puissance que la 1500 mAh" DOnc si ma batterie délivre 9 watt heure c'est plus que 5.6 wh donc plus d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 mais le probleme c'est qu'on est pas sur qu'elle fasse réellement 9wh A tu réelement une autonomie sensiblement superieur depuis que tu a cette batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) donc ma ma batterrie de 2400 Mah les fait vraiment ? JE doit te paraître bé bete mais dans ta dernière phrase je te site "Ta batterie durera deux fois plus longtemps si elle restitue la même puissance que la 1500 mAh" DOnc si ma batterie délivre 9 watt heure c'est plus que 5.6 wh donc plus d'autonomie ? Et non c'est le contraire, plus elle délivre de puissance moins elle aura d'autonomie, c'est logique. ;) De toutes façons comme elle est là pour alimenter le 2x, et qu'il est conçu pour consommer moins que ce que peut restituer la batterie, il y a de grandes chances qu'avec 2400 mAh, tu double ton autonomie. :lol: Modifié 8 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 sauf que sa batterie fait la même taille que l'origine contrairement a la mienne (voir le topic dans ma signature). donc a mon avis fake , ducoup il faut qu'il voit si sa batterie tiens réellement 2X plus longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je ne pense pas non plus qu'elle va tenir deux fois plus longtemps, vu q'elle a la même taille. ;) J'ai déjà vu cette batterie sur un topic du forum, ça m'avait laissé dubitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 autonomie égale a celle d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ca n'a rien de surprenant, même autonomie prix égal, bah, tu n'as rien gagné et rien perdu, sauf si tu n'avais pas besoin de changer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 +1 , en plus tu la payer 20€ non ? Alors que moi j'ai payer 13€ pour la VRAI 2400 + la coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 non mais c pas un problème le vendeur ma remboursé direct 15 euros Par contre une chose on va dire a autonomie égale elle chauffe beaucoup moins que celle d'origine qui tourne a 35° a peu prés et moi celle ci que a 25° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 c'est déja ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 +1 , en plus tu la payer 20€ non ? Alors que moi j'ai payer 13€ pour la VRAI 2400 + la coque ^^ 13 € ? :huh: C'est vrai que ce n'est pas cher, c'est une promotion ou c'est toujours ce tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Actuellement elle est à 12.87 euros et normalement elle est à 13,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Etrange ces prix qui changent ... 13€15, puis 13€99 (prix à laquelle je l'ai commandée dans la nuit de samedi à dimanche) et là 12€87. Bref, j'ai une question concernant les batteries justement, ça tombe bien je suis sur le topic approprié! Pouvez-vous m'expliquer quelle est la différence entre les uAh et les mV ? En effet on me parle de " x uAh consommés " et de 4000 et des bananes mV. Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Le mV (millivolt) 4000 mv = 4 volts, c'est la tension d'une batterie. Le mAh (milliampère par heure) 2500 mAh = 2,5 ampères/heure, c'est l'intensité d'une batterie. Le Wh (watt par heure), c'est la puissance de restitution d'une batterie. Actuellement elle est à 12.87 euros et normalement elle est à 13,99€ C'est avec ou sans frais de port Modifié 11 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Avec frais de ports ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Clair, Net, Précis ... Merci Bibafranck! PS: il me semble que c'est toi dans l'un des topics qui me disait "que je devais avoir un soucis avec ma batterie car hier sous MiUi el liberator j'ai perdu 50% en quelques heures sans rien faire" J'ai effectué un wipe batterie stat et un fix permissions, je verrais d'ici 2-3 jours si ce phénomène se reproduit, pour l'instant ça m'a l'air mieux, et j'ai viré pour la premiere fois depuis que je l'ai installé, JuiceDefender, étrangement j'ai l'impression que ça va mieux depuis... à voir, au fil des jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @Buskives , moi aussi j'ai remarquer que Juice defender pompait pas mal de batterie Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Étrange... Pourquoi cette application a un effet positif en terme d'economie d’Énergie sur les rom stock et cyano à l'inverse d'une MiUi ... Mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'hésite sur le sort de Juice Défender, je l'avais d'installé puis en flashant la V3 de el liberator je ne l'ai pas réinstallé, je l'ai réinstallé en V4 et oublié depuis que je suis en V5 béta. Avec frais de ports ;) C'est pas cher du tout, c'est a regretter de ne pas avoir besoin de remplacer sa batterie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Moi j'ai une batterie de 1800mAH de "Prodicell", elle fait la même taille que celle d'origine, est j'ai remarquer une amélioration de l'autonomie (du a la puissance, ou a l'age de celle d'origine?). Mais bon on va dire que pour une journée normal sa sert a rien, c'est surtout utile pour les voyage en train ou les prises électrique sont parfois très chère ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 ou trouver cette batterie prodicell de 1800mah svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 svp je ne trouve que sur amazon us ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Et qu'est-ce qui t'empêche de la commander sur Amazon US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est possible sans danger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.