bibafranck Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ben non, pourquoi veux-tu qu'il ait danger, Amazon est quand même un site plutôt connu, va-y ne sois pas timide. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 bien comme c'est au us je me dit qu'il des risques sur la livraison et le sérieux des vendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je ne pense pas, mais bon c'est toi qui vois... De toutes façons, tu n'as pas trop le choix, vu qu'elle n'est nulle par ailleurs. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est ouf quand même qu'elle soit introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai trouvé sur ebay un vendeur allemand qui vend du polarcell et aprés test quelque jour trés bonne batterie qui tiens un poile plus que celle d'origine bon elle est neuve mais en coupant le data avec une utilisation normale j'ai tenu 52h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Va-y poste le lien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) voici : et a ce jour toujours aussi ravi ! je suis sous miui je precise http://cgi.ebay.fr/P...#ht_1175wt_1139 Modifié 16 mai 2012 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.