Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Tu as une procédure en non-chinois? ça m'interesse! Sinon je peux essayer dans la journée... Je viens d'essayer Asphalt 5, ça tourne nickel. Modifié 19 décembre 2011 par sbaby3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu as une procédure en non-chinois? ça m'interesse! Sinon je peux essayer dans la journée... tu as un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bon, un petit bilan pour tout le monde... J'ai réussi à mettre à jour le firmware de ma tablette mais ce fut un peu laborieux. Le problème vient de l'installation des drivers USB. Ça marche sur windows seven mais il faut bidouiller un peu. tag49 est lui toujours bloqué...à suivre donc. En revanche et c'est bon à savoir, les problèmes rencontrés ne mettent pas danger la tablette. Puisqu'elle n'est pas reconnue, la procédure de flashage ne se lance pas... Modifié 19 décembre 2011 par sbaby3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordmann91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok merci pour l'info. @ sbaby3: tu es passé sur quel firmware? V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylhurler Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 moi j'ai commandé ma tablette le 11 décembre et j’espère qu'elle sera la avant noël ... J'ai le numéro fedex mais pas de mouvement depuis 5 jours ... on verra. Sinon vu tous les commentaires je regrette pas mon choix, elle a l'air terrible. Dommage qu'il ne la font pas avec un écran plus grand genre 10". Il ne reste plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai mis le firmware que m'a fourni tag49, c'est le Vi30P_v2.0.5_DPT. Je ne sais pas sur quoi je tournais, probablement le 1.8 mais j'en suis pas sûr (ma tablette m'a été expédiée le 28 novembre). A priori pas de différence notable... probablement plus stable. J'ai viré toutes les applis chinoises, ça va déjà plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) toujours bloqué avec ce p... de driver que windows ne oeut pas démarrer ! J'ai tout essayé, sur 4 ordi ( tous en win 7 32b ) sbaby3 m'a bien aidé mais rien à faire.... Modifié 19 décembre 2011 par tag49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 je suis sous 7 64 bits. Je réessaierai ce soir sur une 32 bit mais il faut que je fasse le ménage, il y a un vrai bazar dessus avec tous les tests que j'ai fait. Je t'en reparle demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ok c'est cool. Peux tu me dire à quel moment tu branches ta tablette et comment (appuyer sur menu ou pas ) lors de tes changements de drivers. Ou si c'est completement independant de la tablette. Merci et aussi combien de temps il faut attendre avant le premier ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisv Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Hello les Vi30's, Voila, je viens de recevoir ma Vi10 Deluxe et je me demandais ou vous trouvez toutes les infos de flashage et les firmware pour vos tablettes. La Vi10 Deluxe est plus récente et c'est peut être pour ça, mais c'est vraiment "la dèche" niveau dev ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut à toi chrisv. LA procédure est probablement la meme. Pas de risque pour ta tablette. Soit elle est détectée et ça ira sans problème, soit elle ne l'est pas...La vi10 a 3 boutons à droite non? LEs firmwares sont dispo sur le site officiel onda.cn , prévois 2 jours pour le download, utilise un download manager comme Jdownloader (il y a des coupures). Le soft de flashage est fourni avec le firmware, et avec les drivers USB qui nous posent tant de problèmes! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisv Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Merci sbaby3, Je suis un boulet, j'avais même pas trouvé le site du constructeur !! 3 boutons à droite oui, enfin 4 avec le bouton On/Off, les traditionnels Home/Param/Back. HDMI, USB, miniSD et casque sur le dessus Bon je lance le téléchargement du firmware 2.05 !! Au fait il y a deux fichiers pour chaque firmware (un marqué "expansion firmware" par google translate), vous telechargez lequel ? Modifié 19 décembre 2011 par chrisv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je découvre android, mais il me semble que les applis soient stocké sur une "partition à part". Il y a deux firmware. Un avec une partition de 512Mo pour les applis (le nomal) et un autre avec 1Go...le moins classique.Ca dépend du nombre d'applis que du souhaite installer....voilà..si quelqu'un peut confirmer? Sinon ton la vi10 a l'air d'avoir le meme hardware (sauf l'ecran) donc je vois pas pourquoi la procédure serait différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordmann91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Attention perso je tenterais pas le flash de la VI10 avec le firmware de la VI30, on ne sait jamais même si le hardware semble le même. Après pour le firmware étendu ou extention, je crois avoir compris la même chose à savoir l'extention du FS /data pour avoir 1GB de dispo pour les install de soft à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisv Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok j'ai compris, la traduction Google me joue des tours, on va donc rester sur la 512Mo de base pour l'instant, ça suffit bien. Bon on recommence, dommage j'en était à 33% :mad: Sinon nordmann91 je télécharge le firmware de la VI10 (qui lui aussi est passé de la 1.8T à la 2.05), pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordmann91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Voici la page des Téléchargements de firmware ONDA. http://translate.google.com/translate?hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=zh-CN&tl=fr&twu=1&u=http://www.onda.cn/Support/Search.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oulaa !!! Je n 'ai jamais parlé de firmware identique mais de procedure identique!!je ne donnerai pas mon firmware de vi30 à une vi10!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordmann91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de problème, on est tous d'accord! J’ai eu peur à un moment, j'avais pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Je créé un nouveau sujet spécifique pour le flash de cette merveilleuse tablette. https://forum.frandroid.com/topic/84491-flash-vi30-deluxe/ Modifié 20 décembre 2011 par sbaby3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour ceux qui ont des doutes, n'hésitez pas c'est vraiment une super tablette (après nouveau firmware ) En plus elle est très stable ! je l'ai trituré dans tous les sens, lancé des dizaines de début de flash (voir nouveau post de sbaby3), elle n'a jamais montré aucun signe de mauvaise humeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densor Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Salut et merci. Ce site est le seul site décent avec toutes les informations sur le luxe Onda Vi30. Heureusement pour Google que je suis capable de traduire et de lire vos avis et conseils. S'il vous plaît excuser mon français, je suis aussi utiliser Google pour traduire cela pour vous. J'ai déjà un Ainol Novo 7 avancée que j'ai reçu il ya quelques semaines, mais je voulais obtenir un format 4:3, 8 "tablette pour ma femme. Elle voulait lire son eBooks et de montrer à ses amis des photos, etc, donc je voulais une avec une résolution d'écran supérieure ainsi que le même processeur rapide. Le propriétaire de la Boutique Topnotchtablets est également un contributeur important aux forums Slatedroid et il a mentionné qu'il était trialing une Onda Vi30 Deluxe. Il s'agit d'un 8 "comprimé avec un écran de 1024 * 768. Il semblait assez impressionné alors j'ai pris un botté de dégagement. Je l'ai commandé à partir Vovin industrielle sur Aliexpress mercredi soir dernier et il est arrivé ce matin. 161 $ 34 $ de livraison DHL. Vovin était vraiment bon. Alice était très serviable et jeté dans le protecteur d'écran gratuit et étui souple pour nix. Elle a dit qu'elle serait affichée le lendemain, et comme promis, le site de DHL a été mis à jour avec "manefest reçu" le jeudi. Je ne pense pas que ce réellement quitté HK jusqu'à samedi, mais il a été à Sydney et approuvé par le dimanche soir. Le luxe Vi30 utilise les mêmes AllWinner A10 processeur comme l'Novo7A, mais il a un écran plus grand et une résolution beaucoup plus élevée. L'écran 16:9 sur le Novo est idéal pour les jeux et les vidéos, mais le 4:3 est certainement mieux pour les livres électroniques et des photos. L'écran apparaît une grande jusqu'à présent et les photos et les livres vraiment clair. Il est arrivé avec la version de firmware 2.04 qui est très récent, mais je viens de trouver une version 2.05 datée du 13/12/11. Elle a un marché de travail Android installé, ainsi que sur quelques marchés d'autres applications qui sont en chinois. Un peu de Tidy Up sera nécessaire. Jusqu'ici, tout va bien! Modifié 21 décembre 2011 par Densor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour densor Felicitations pour ton nouvel achat. Effectivement les forums interessants sont rares pour cette tablette . Mise à part en Chine où là, les forumeurs onda se comptent par milliers ! Si tu veux telecharger plus rapidement le nouveau firmware, tu as un lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Bellamy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour ceux que ça interesse, voici le benchmark Quandrant Advanced de la vi30 deluxe. A noter que je l'ai lancé plusieurs fois et que les résultats varient entre 1650 et 1850. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag49 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Et c'est bien ou pas ? Sais tu si on peut overclocker le proc pour dépasser 1 ghz ? Modifié 21 décembre 2011 par tag49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordmann91 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bah oui normalement ! Mais je ne sais pas ce qu'il en est ! Je n'ai pas encore la mienne. Mais ONDA annonce 1,5Ghz je suis même étonné qu'elle ne soit pas à cette vitesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.