Aller au contenu

[Vi30 deluxe] 8 pouce Capacitive Android 2.3 1,5Ghz 1080p HDMI


Jérémie67

Recommended Posts

Bon j'ai installé ICS. Le système n'est plus très réactif : l'interface rame. Aucun moyen (je n'ai pas trouvé) d'ajouter mon compte google. En installant le market à la main, il me demande d'en créer un, je fais OK et rien ne se passe... Largué.

Rien dans les paramètres pour la gestion des synchros. Comment installer les applis google ?

Modifié par slyce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut slyce

De mon coté l'interface ne rame pas du tout, mais même problème que toi pour le market et les comptes google! pour le moment je suis revenue sur la 2.0.5 et voir pour débloquer le market de celle-ci.

Pour info il y a bien une recovery sur la VI30 Delux, je suis tombé dessus, mais je sais pas comment j'ai fais et j'arrive pas a reproduire la manip :( dommage

Pour l'install des comptes et syncros google j'ai tenté, j'y suis pas arrivé et ça rendu la tablette super install des process Android plantés toutes le 5secondes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ne pas configurer de compte mail, le process plante en permanence. Pas moyen d'avoir le market officel...bof, je m'en passe, je ne l'utilisais déjà pas des masses!

Moi j'adore cette interface, je la garde (j'étais nouveau sur android, mais entre la 2 et la 4, y a pas photo!).....je prie onda pour mettre rapidement leur bazar à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné en Firmware 2.0.5 (Gingerbread) : sans syncrho Google (contacts, gmail, agenda, market, etc.) c'est inutile. Mais c'est très très prometteur, j'ai beaucoup aimé ces quelques heures sous ICS. Dès que tout est réglé j'y retourne et j'y reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Pour info, le ROOT de la tablette et activation de "adb" + driver windows + le market android dans sa dernière version 3344 complet en visualisation + stabilisation du wifi avec une amélioration du signal sont OK sur le firmware 2.0.5 1GB après quelque modification.

Par contre, pour le market je n'arrive pas encore à débloquer les applis, beaucoup trop sont encore non compatible avec la tablette. Mais au moins on les a en visualisation marquées non compatible, alors se servir des 2 markets chinois livrés avec le firmware.

C'est quand même fou que une simple applis comme "facebook, skype, appXoid" soit pas compatible alors que sur mon vieux HTC magic ce l'est!! :rolleyes: C'est même scandaleux je dirais!! :o

Je ferrais un tuto au plus vite, mais pour ça je veux tout reprendre à zéro pour ne rien oublier. Et voir aussi du coté de la NOVO7a pour le clockworkmod si cela peux être fait sur la ONDA VI30 DELUXE.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étui de protection en carton fourni par Chinistore n'est pas génial ni pratique. Connaissez-vous une protection/housse/étui à rabat souple pour cette tablette, qui laisse accessible les divers connecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu la mienne (enfin, celle de ma fille) lundi. Commandée sur Aliexpress/Vovin Industries 153€, livré par DHL. Pas de nouvelles de la douane pour le moment. Je croise les doigts.

La version d'android est la 2.3.4 (que je garde le temps que la version ICS soit stable, si ça arrive un jour). Pas de soucis avec cette version même si je trouve que quelques détails sont moins bons que sur la version que j'ai sur mon Galaxy S2 (notifications, réveil...). Mais c'est du détail et ça ne gêne pas ma fille qui peut se balader sur le web, regarder Harry Potter et écouter Selena Gomez :P depuis le NAS de la maison.

En revanche on a viré la protection d'écran qui faisait des bulles. J'aimerais en mettre une autre mais j'ai pas trouvé. Si vous avez une reco là-dessus.

Entre-temps j'ai vu sur le lien tabletrepublic donné par sbaby3 que malgré sa résolution inférieure, l'écran de la vi30w semble meilleur, surtout en termes d'angles. Et peut-être le capteur optique aussi. Donc les acheteurs devraient peut-être considérer ce produit.

Modifié par Thyast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il y a beaucoup de rumeurs sur cet écran. J'attends qu'une personne qui possède les deux (vi30w et vi30 deluxe) entre les mains fasse une vraie comparaison. Ce qui est sûr, c'est que ni l'une ni l'autre ne possède une dalle IPS et qu'avec android 4, la tablette peut être tenue boutons en haut ce qui résout le problème de l'écran sur la vi30 deluxe.

Je pense surtout que la vi30w doit être un peu plus réactive vu la résolution inférieure mais tout dépend de l'usage que l'on veut en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Onda ils ont rajouté une ligne dans la description du firmware qui précise que la version n'est pas finalisée et qu'il existe des problemes avec google.

C'est encore une version essai mais d'après eux la version finale doit bientot arriver.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=en&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.onda.cn/MP3/ProductInfo.aspx%3FProductId%3D172&usg=ALkJrhhFihltpC6AmZag8-OMN3Y1mR0mhA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la grande sœur de la VI30, la VI40 est en pré-vente sur pas mal de sites, à mon avis elle va faire un carton...

La petite série vendue lors de cette pré-vente arrive avec ICS encore non totalement fonctionnel (market notamment) pour je pense attendre les retours des premiers acheteurs en vue d'améliorations...

Enfin, à ce prix (environ 180€) et connaissant le sérieux d'Onda pour le suivi des produits, çà vaut sûrement le coup.

Les plus par rapport à la VI30 :

- écran 9,7" IPS 1024*768 capacitif 5 points ;

- Caméra avant 1,3 Mp et arrière 5Mp ;

- Batterie 6500 mAh...

Bref du lourd !

http://www.ownta.com...ml?currency=eur

Modifié par Scorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...