sirluce Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je viens d'acheter pour faire un cadeau un gsm Lg Optimus Black d'occasion, il est en parfais état, étant possesseur d'un SGS2, je trouve que LG même si il n'est pas un gsm "haut de gamme" et plutôt plus que correct. Ma question concerne la mise à jour: LG l'a annoncé pour le 28 novembre LG Optimus Black: Week commencing November 28th for open models in Europe Oui cela devrai être aujourd'hui, mais pas de news sur le site de LG, de plus mon gsm et sous Orange, la mise à jour sera je pense pour les gsm nu. Est-il possible de faire sauter la surcouche Orange et avez-vous des news sur la MAJ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Il ya déjà un topic sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/60995-pour-bientot-la-23/page__pid__1327453__st__360#entry1327453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui, tu pourras faire la mise à jour, qui va(devrait) sortir aujourd'hui, sans devoir attendre que Orange sorte la sienne. Tu "perdras" bien entendu la surcouche Orange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Chez sfr, il annoncer pour décembre. J'espere qu'il tiendrons leurs promesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Alors, vous l'avez cette maj? (Que j'allumes pas mon pc pour rien) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Encore mieux : http://www.pcinpact.com/news/66761-android-ice-cream-sandwich-40.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Brunsman a tout dit --> Une discussion est déjà ouverte à ce sujet. Merci de faire une recherche avant de poster une question. Je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts