Titanieum Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Lol c'est marrant tu regarde toute les autre marque sur le planning (htc,samsung,sony ericson..) et tu regarde lg , ils on 2 mois de retard =D heureusement le ridicule ne tue pas enfin bon sa a déjà été dit c'est juste pour demander si lorsque les nouvelle version sorte,elles sorte en même temps ou il y a du retard pour certain opérateur? Modifié 11 novembre 2011 par Titanieum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassl Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut à tous, j'aurais une question, j'ai un ob de chez orange mais désimlocké. Je peux faire une mise à jour sans passer par orange juste avec les outils LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassl Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok merci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je ne l'ai pas vérifié,mais au démarrage ce matin de mon pc, j'ai eu une notif de mise à jour.. serait ce la bonne??? vous avez testé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 @Brunsman, pour moi, j'ai pas encore tester. Mais sa doit être encore une erreur logiciel. Si on veux la faire, il va nous dire de retirer la batterie, puis de la remettre, et après le logiciel nous dira: désoler, vous n'avez aucune MAJ dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ou alors il reflashe la même, et vous n'avez plus rien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bon bah j'attendrai le leak de l'officielle... on est le 19 elle doit être mise en ligne lundi (21) il me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Moi, la Maj a marché, mais je constate aucun changement, je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 2.3? moi pas de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ça t'as juste effacé tes donnée et remis la même rom 2.2. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non pas de 2.3 malheureusement.. et mes données ne se sont pas effacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 par contre pour la mise à jour "gingerbread" ya une chance sur 2 que les données soient effacées... on verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 pour les données c'est pas tres grave, suffit de sauvegarder la SD avant au cas ou. pour ce qui est de calendrier et tout ca c'est sur google... ce qui est chiant c'est que sur le market on ne peut pas associer les appli au compte (hormis les appli achetées) et en changeant de phone j'avais eu des difficultés a toute les retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci titanium et google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 salut d'aprés le service client la maj officiel sera dispo a partir du 28/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 retardé encore une fois ..! j'en étais sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 pas du tout elle etait annoncée pour la semaine du 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ptdr c'est pour jamais et pi c'est tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 MDR...! Pas de mise à jour chez moi pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui bon ben on sait que 1 : "dans la semaine du 28 novembre" et 2 : la surcouche opérateur doit être rajoutée .... patientons donc... Par contre aucune idée du moyen de se procurer une rom nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Nan désolé... quand on a un black "nu" la mise à jour c'est aujourd'hui et sans surcouche... (enfin aujourd'hui^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 effecetivement Brunsman, en nue c'est cette semaine. Du coup tu vas pouvoir nous mettre une joli kdz en upload Vu ailleurs, les OB 2X et 3D on eu leur MAJ le lendemain de la date officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ta pas la source? J'ai un pot qui a le 2X et il attends encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts