Aller au contenu

Petite taches noir


titou974

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous,

voila petit nouveau dans le monde Android, j'apprend vite :P , j'ai donc acheter le RAZR qui est por moi le meilleur phone du moment, mais comme vous je 'appercois , fnd noir dans un environement sombre, ces fameuse tache :( !!

Sa fait 1 semaine que je l'ai, je suis retouner a ma boutique sfr, j'ai galeré pour le monterer la tache, j'ai du attendre la tomber de la nuit pour leur montrer, ils me l'ont changé directement, comme sa fait mon de 14jours, (je savaispas), t'en mieu me direz vous :) , je rentre chez moi tout contemps...

et la rebelote la meme chose !!! es foutu tache de mer***, pour un phone acheter seul a 500e, je peux pas laiser passé sa !!!

donc je sais pas quoi faire de plus.... je vais essayer d'appler Motorola pour en parler.... et je traduit la page du forum qu'a ete donne par qulqu'un plus haut sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362171

merci de me faire par de votre point de vue.... car moi sa pase pas ce default, surtout sur des phon dit HAUT DE GAMME :emo_im_lips_are_sealed: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faut j'ai amenager ma chambre dans une cave :P

ceci dit je les cherche pas je les vois tout le temps quand je lance gta ou dead space, mais bon moi sa me donne un avis de prouit mal fini, en 2012 avec un phone a 500e, ne pas etre capable de recifier ce probleme et inquetant comme meme,

mais tu dit samsung, il me semble qu'il non pas ce default les SGS2...jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a croire, que les autre fabriquent dit a samsung ok on prend vos ecran avec des tache, pas de probleme.....

demain j'appel Motorola, et je vide mon sac.... on verra bien leurs reponse.....

en tout cas la fatalité, c'est pas dans ma nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il faut s'y faire chez moi c'est juste visible au début lorsque je lance une vidéo outre les taches noirs j'ai carrément un pixel mort en bas de mon écran mais c'est visible que quand je lance une vidéo sinon pour des photos, jeux, etc il n'y a aucun problème ni même pas de pixel mort c’est super bizarre comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai aussi remarqué ces petites tâches noires, mais seulement avec les conditions suivantes.

A) Luminosité réglée très bas,

B) Absence de signal sur l'écran, par exemple lors de l'attente du chargement d'une page www.

Dans le cas du visionnement d'un film je n'ai pas remarqué ce "problème"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le répété combien de fois pour certains, ce n'est pas lié a Motorola mais tout simplement à la technologie AMOLED ! Peut être que Samsung l'as corrigé sur ses Super Amoled + et HD, mais du Super Amoled "normal" et AMOLED y'a ce problème de taches noir.

J'ai eu plusieurs appareil qui avait de l'AMOLED et j'ai toujours eu ces taches noirs ! En même temps, perso je ne les vois que si l'écran est totalement noir et que je suis dans le noir complet alors je vais pas en faire un fromage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur plusieurs forums il y a quelques mois (bien avant la sortie du RAZR) que certains téléphones pourvus d'un écran Super Amoled avaient ce "problème" (qui n'en est pas un à mon sens non plus).

L'explication était que ce phénomène venait de la colle sous l'écran, et comme toujours, que cela ne gênait en rien l’utilisation normale du smartphone. D'autant plus que ces tâches tendent à disparaitre au bout d'un certain temps.

Je crois que c'est ce qu'il m'est arrivé puisque quand j'ai reçu le RAZR j'ai pu apercevoir ces tâches dans le noir quasi complet et écran éteint (aucun signe une fois l'écran allumé...). Eh bien je n'arrive plus à les voir dorénavant...

Bref, je crois que vous vous excitez pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi j'ai les tache noir mais perso ça me dérange pas , fond noir dans un environnement sombre çà m'arrive tout les 32 du mois donc perso je m'assoie dessus :)

C'est le vice caché des écran AMOLED donc vous aurez beau craché toute votre haine dessus ça changera pas grand chose ^^

Ma femme a la même chose sur son GS2 et un pote en a aussi sur le dernier Nexus donc bon ..

Et perso je préfère çà que des problème du style "poussière sous écran" qu'on connais chez d'autre constructeur m'voyez ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Idem viens de recevoir mon DROID MAXX et tâches noires éparces, j'avais un DROID RAZR avant et aucune tâche. C'est pas bien Samsung... non non non!

Retour à l'envoyeur au prix que l'on paie ça... abusé je trouve!

Par contre Motorola 10/10 pour l'autonomie du DROID RAZR MAXX=Tuerie! Enfin un smartphone qui tient la route niveau autonomie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vous me faites vraiment peur !!!!!

J'avais l'intention d'acheter ce RAZR à seulement 300€ (ODR de 50€)... mais en lisant ce topic j'ai plus envie de l'acheter =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...