JuanMi Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) As-tu vraiment lu tout le topic ? Je pense pas sinon tu ne dirais pas ça. Mais enfin je t'avouerais que si j'étais toi, j'essaierais de voir vers d'autres constructeurs si pour le même prix il n'y a pas possibilité d'avoir un nouveau téléphone milieu de gamme, plutôt qu'un ancien haut de gamme. Modifié 23 septembre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 tout les posts HS en rapport avec l'achat d'un autre tel n'ont rien a faire ici --> supprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, j'ai également le problème des tâches noires. Sauf que maintenant y'en a 2-3 que je vois dans tous les menus, alors qu'avant ce n'était qu'a l'affichage d'images foncées comme tout le monde. En plus j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et ça commence à m'inquièter :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ça a l'air d'être différent de ce que la plupart d'entre nous on pu voir jusqu'ici. Si j'étais toi j'essaierais de faire marcher la garantie avant qu'il ne soit trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vais attendre un peu de voir comment ça évolue. Pour l'instant c'est surtout visible à faible luminosité de l'écran mais si ça devient trop gênant je pense que je téléphonerai à Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.