Aller au contenu

Petite taches noir


titou974

Recommended Posts

Bonjour à toutes la communauté.

Avez remarqué sur le Razr des petites taches noir lorsque qu'apparait un fond d'ecran noir comme le début d'une vidéo par exemple, des petites taches noir sur le bas de l'écran principalement ?

En utilisation normal ca ne géne en rien mais je voudrai savoir si je suis tombé sur le mauvais téléphone ou pas. Il est neuf est vient de chez Expansys.

J'attends vos retour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le fond d'ecran noir n'est pas vraiment noir. Le fond noir est celui par exemple d'une video youtube, on met pause juste avant le commencement de la vidéo en plein ecran, et on a un fond noir clair, là on peut apercevoir des petites taches bien noir sur le bas de l'écran.

Je vais essayer de fournir une photo ce soir.

Edit : je precise avant, que oui j'ai essayer une autre vidéo et le problème est le meme hors vidéo.

Modifié par titou974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi une grosse tache noire sur le haut de l'ecran voir milieu mais vraiment pas genant a part dans les affichage noir

par contre je viens de faire des tests couleur c'est visible que quand il fait sombre

ca donne quoi pour le sav de SFR?? quelqu'un l'as deja fait?

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sur le premier que j'ai eu qui déconnait il y avait une énorme tache noir et sur celui que j'ai eu en remplacement des petites mais qui sont + visible que l'autre, par contre sur mon galaxy S aucune... (samsung garde t'il pour ses produits les meilleurs??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi des taches sur celui de ma compagne, mais mon pro aucune.

Surement un problème de dalle de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai remarqué que uniquement quand l'écran est noir, sombre, ce n'est pas gênant mais lorsque je prend une photo dans un endroit sombre on voit les tâches, lors d'un film on voit légèrement, je mets un fond d'écran avec du noir, ce n'est pas gênant à l'utilisation, mais bon pour le prix auquel on le paye! avec des écrans m** lol ça ne va pas

Modifié par tarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok....moi c'est uniquement quand je regarde un écran totalement noir dans le noir complet que je vois les taches...bref jamais !

Tu as surement un problème d'écran, étant un problème hardware on ne pourra rien faire à part ( et c'est chiant ) l'envoyer au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai les. tâches. noir aussi et à. par sa, sa negene pas. si sa méritait un retour sav sa voudrait dire kon à tous une mauvaise série...... tant que sa negene pas le fonctionnement du téléphone en lui même, et que. la garantie est toujours valable.... moi sa me va.

Après quand la garantie expirera, faudra y repenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...