titou974 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à toutes la communauté. Avez remarqué sur le Razr des petites taches noir lorsque qu'apparait un fond d'ecran noir comme le début d'une vidéo par exemple, des petites taches noir sur le bas de l'écran principalement ? En utilisation normal ca ne géne en rien mais je voudrai savoir si je suis tombé sur le mauvais téléphone ou pas. Il est neuf est vient de chez Expansys. J'attends vos retour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Peut tu décrire un peu plus stp ??? tu vois des tâches noir sur un fond noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Enfaite le fond d'ecran noir n'est pas vraiment noir. Le fond noir est celui par exemple d'une video youtube, on met pause juste avant le commencement de la vidéo en plein ecran, et on a un fond noir clair, là on peut apercevoir des petites taches bien noir sur le bas de l'écran. Je vais essayer de fournir une photo ce soir. Edit : je precise avant, que oui j'ai essayer une autre vidéo et le problème est le meme hors vidéo. Modifié 28 novembre 2011 par titou974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dutrieux Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Alors, effectivement, j'ai la même chose, même des pixels dead.... donc je fais un retour du téléphone en échange standard... (SFR) le renvoie du mobile est à ma charge un peu abusif je trouve, surtout que cela reste gênant à la lecture d'un film (on remarque les tâches pendant les scènes sombres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, Il y a un sujet là dessus sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362171 Vraisemblablement ce n'est pas un pb lié au Razr, mais à la technologie (S)Amoled. D'autres téléphones tels que le Gnex ou le SGS2 seraient aussi "touchés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je n'ai pas de problème de tâches sur le mien, il provient de chez Expansys. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Des taches noirs mais c'est un gros problème quand même ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 roswell tu as fait le test dans des conditions pas trop eclairée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui, j'ai essayé dans les 2 cas, bien éclairée et pas trop. Essayé aussi avec une vidéo, appli ou fond d'écran, bilan : pas de tâches visibles... Bizarre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou974 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Roswell : Trés bizarre en effet !! Si tu peux jte fais un échange standard ? Merci pour vos réponses, je sais à présent que ce n'est pas un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) moi aussi une grosse tache noire sur le haut de l'ecran voir milieu mais vraiment pas genant a part dans les affichage noir par contre je viens de faire des tests couleur c'est visible que quand il fait sombre ca donne quoi pour le sav de SFR?? quelqu'un l'as deja fait? Modifié 1 décembre 2011 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Malheureusement j'ai moi aussi c'est tache noir. faut-il le retourner au SAV ou bien c'est tout a fait normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Moi aussi j'en ai...rien de grave... J'en avait aussi sur mon Zune HD, ça provient de l'écran AMOLED, pas du Razr Et bon, c'est "visible" uniquement sur fond noir...bref dans très peu de cas Modifié 28 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok sa me soulage. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 sur le premier que j'ai eu qui déconnait il y avait une énorme tache noir et sur celui que j'ai eu en remplacement des petites mais qui sont + visible que l'autre, par contre sur mon galaxy S aucune... (samsung garde t'il pour ses produits les meilleurs??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi perso les tache je l'ai vois uniquement quand je regarde un écran noir et que je suis dans le noir complet...bref jamais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je constate aussi des taches sur celui de ma compagne, mais mon pro aucune. Surement un problème de dalle de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai acheté avant hier mon motorola razr et j'ai remarquer que j'ai une grosse tâche noir en bas à gauche de l'écran et plein plein de petite sur le reste de l'écran :-( que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est uniquement quand l'écran est noir ? C'est génant à l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Pour le moment j'ai remarqué que uniquement quand l'écran est noir, sombre, ce n'est pas gênant mais lorsque je prend une photo dans un endroit sombre on voit les tâches, lors d'un film on voit légèrement, je mets un fond d'écran avec du noir, ce n'est pas gênant à l'utilisation, mais bon pour le prix auquel on le paye! avec des écrans m** lol ça ne va pas Modifié 2 janvier 2012 par tarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ah ok....moi c'est uniquement quand je regarde un écran totalement noir dans le noir complet que je vois les taches...bref jamais ! Tu as surement un problème d'écran, étant un problème hardware on ne pourra rien faire à part ( et c'est chiant ) l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Mais l'envoyer en SAV sa prend trop de temps, j'ai déjà un motorola en sav pour brick si j'envoie celui la j'ai plus de gsm lol. Et on peut rien y faire? Il faut changer l'écran obligé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bah si c'et une problème matériel, je doute qu'on puisse avoir une solution logiciel pour corriger ça... Deja que je trouve pas l'écran du Razr excellent moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Perso je redécouvre le monde en HD avec le Razr.. Mais j'ai aussi les tâches noir, parfois je les remarque d'autre fois non.. A voir si ça mérite un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 personnellement j'ai les. tâches. noir aussi et à. par sa, sa negene pas. si sa méritait un retour sav sa voudrait dire kon à tous une mauvaise série...... tant que sa negene pas le fonctionnement du téléphone en lui même, et que. la garantie est toujours valable.... moi sa me va. Après quand la garantie expirera, faudra y repenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.